Miam Miam,
deux passionnés,
l’un en cuisine,
l’autre au service (et aux desserts).
une cuisine changeante, recherchée, belle, appétissante, produit peï.
cadre tranquille, sympa, décontracté, quelques objets de recup.
le rapport qualité prix est justifié (environ 20 euros le plat).
Idéal pour une petite soirée en amoureux.
une chouette découverte.
emidel2
Bonjour,
Pourriez vous me donner les coordonnées de ce restaurant (“il était une fois” à st leu) : emplacement dans la ville et surtout numéro de téléphone où les joindre?
D’avance, merci bcp!
Anonyme3
Bonjour,
Pas facile de trouver ce resto,
quand c’est bon,
gardons le secret
Sur la route principale de Saint Leu en direction d’Etang Salé,
sur le trottoir de gauche il y a un panneau “il était une fois” légèrement en hauteur.
Un peu avant le restaurant chez Stéphanie,
en face du bazar H&L je crois.
l’adresse exact :
1 ruelle rivière
97436 St Leu
T. 0692 68 96 19.
Bon Ap’
emidel4
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous allons y manger très bientot car on nous en a dit bcp de bien, pas facile de trouver un vrai bon resto, et au cadre sympa à la Réunion!
Anonyme5
si sur la cuisine il n’y a rien à redire (j’y suis allée deux fois, chaque fois c’était excellent), plusieurs points négatifs font que je n’y retournerai pas :
temps d’attente très long : on était servi qu’on avait pas réussi à avoir la carte des vins, et on est parti sans prendre de café (on a bien patienté 20-30 mn après avoir été débarrassé)
promiscuité hallucinante, 2 couples peuvent être installés sur une table de 4, avec parfois - grand luxe- un rideau pour plus d’intimité ; pas du tout “idéal pour une soirée en amoureux” (vojiro)
les prix : c’est très cher ! 36 euros pour un plat, dans les 20-25 euros l’entrée, 39 euros pour un vin correct !
pour les fumeurs, c’est dehors, alors qu’un petit salon à l’entrée pourrait faire un coin fumeur
pour nous, ce sera donc la dernière fois !
Anonyme6
“temps d’attente très long” : pour notre part, nous y sommes allés bien svt et nous n avons jamais eu se desagrement. et si toutefois on attend un peu, ils sont tjs la pour s en excuser a maintes reprises.
“promiscuité hallucinante : grand luxe- un rideau pour plus d’intimité”
pour respecter l itimité du repas, ils ont eu l intelligence de mettre ce systeme de rideauc qui permet de ne pas regarder ds l assiette du voisin et de ne pas entendre la conversation non plus; ce st mieux qd ds certains restau ou tous sont collés !
“grand luxe- un rideau pour plus d’intimité” : ns faisons ttes nos soirees en amoureux la bas ou soirees entre copines !
"les prix : c’est très cher ! 36 euros pour un plat, dans les 20-25 euros l’entrée, 39 euros pour un vin correct ! "
en meme tps pr avoir de la qualité, au vue des prix pratiqués sur lile… avec des produits pr la plupart importés, c est un peu normal, comme pr le vin !
“pour les fumeurs, c’est dehors” : il me parait normal que les fumeurs soient dehors… comme la loi l indique. la salle n est pas assez grde pr permettre de fumer ds le ptt salon. on ne sait jamais a quel point la fumee envahit lorsque lon est fumeur… ex fumeuse, je n ai bcp souffert enceinte… des fumeurs, meme dehors, la fumee reste LA !
Allez, chacun son pint de vue, mais vous avez qd meme ete bien critique selon le mien … !
Anonyme7
Restaurant recommandé sur place par une copine (par le jeu du bouche à oreille! Clairement, ce resto ne cherche pas à être connu, le patron le dit lui-même, il n’a pas besoin de pub pour faire sa clientèle) et gros coup de coeur! On a demandé la petite table basse/salon à l’entrée en gauche en entrant, en mode cocooning, dans notre petit coin, la fontaine à côté… Coupette de champ’, foie gras et des produits de grande qualité! C’est sûr, c’est pas le resto de la semaine, plutôt le resto du mois (à 2, on en a eu pour 120 € apéro+entrée+plat+dessert+vin+café) donc forcément, c’est quand même un budget. Lieu très calme, service TB… Pour un tête entre amoureux, IDÉAL!
Anonyme8
Je trouve certains commentaires très sévères, j’ai vraiment beaucoup apprécié le restau “Il était une fois”, tant et si bien que j’y suis retournée plusieurs fois car je suis souvent à la Réunion. Je trouve les patrons adorables, les mets savoureux, la déco nickel et l intimité est à mon avis bien respectée. Pour le coup de ne pas fumer dans un espace où l 'on vient se délecter les papilles, tant mieux. On peut aller manger en fumant n 'importe où sur les terrasses de St Leu.
Anonyme9
Voilà 7 ans que j’habite à la Réunion et Il était une fois fait partie de mes restaurants fétiches et préférés. Cadre original, cuisine vraiment personnalisée et Roland et sa femme sont deux personnes exquises et généreuses. Alors c’est clair, on en a pour son argent. Je recommande plus que vivement ce resto et aussi le resto Noméolvides à St Louis qui est dans le même esprit.