Il n'y a pas que Marrakech ou Agadir au Maroc.

Forum Maroc

Bonjour à toutes et à tous les voyageurs et futurs voyageurs,

J’écris ce message pour vous dire que j’ai remarqué que sur cette section Maroc ça ne parle presque exclusivement que de Marrakech ou Agadir et leur régions.

Je previens aux futurs voyageurs qui prépareront leur voyage dans ce magnifique pays qu’Il n’y pas que ces régions-la à visiter au Maroc il y en a aussi d’autres endroits magnifiques comme Fez, Meknes, Ifrane, Rabat, Oualidia, Casablanca, Tanger, Azilah, Larache, Tetouan, Chefchaouen, la cote méditerranéenne (Saïdia, Al Hoceima, Nador, Fnideq, M’diq), la région du Rif et son arrière-pays, le pays Jebli, le grand Sud comme Dakhla, Laayoune et plein d’autres que j’ai surement oublié.

Voila désolé c’était mon petit coup de gueule.

Bon voyage les ami(e)s soyez les bienvenus et profitez bien de votre séjour à fond.

Hello gloglo,

Quel plaisir de te lire .
Mais tu as oublié la région de Tafraout , celle de Taliouine , Tazenakht, Tata et ses environs , Tazzarine et j’en oublie certainement . Il n’y a pas que Marrakech c’est sur .

Et les différents circuits proposés ne font que passer par Marrakech… Mais ils font découvrir bien des régions en dehors d’Agadir et Marrakech.
Et beaucoup de voyageurs atterrissent à Marrakech, donc ils en parlent, c’est normal !

Merci pour vos réponses les ami(e)s je parlais aussi des alentours d’Agadir et de Marrakech comme si le Maroc se résumait qu’à ces régions-la.

De trés rares sujets (et encore ça se compte avec une seule main) dans la section Maroc parle des autres régions et ville et c’est vraiment dommage je trouve.

Le Maroc c’est de Belyounach (Extreme Nord) jusqu’a Lagouira (Extreme Sud) et de Lagouira (Extreme Ouest) jusqu’à Figuig (Extreme Est).

On t’ajoute Foum Zguid et ses alentours , des coins précieux bien cachés . La région de Missour jamais évoquée .

1 « J'aime »

Sourires
Tu en as oublié pas mal…mais j’approuve
dans 1 mois je fais la boucle Aga/ Errachidia/ Erfoud / Beni Malla/ Casablanca/ J’Dida/ Souira et retour case départ

Bons voyages à tous

Et dans un sens tant mieux que la majorité des touristes se concentre à Marrakech ou Agadir, ça nous épargne ainsi de la foule à Tinghir, Boumalne Dades, Skoura, Tafraoute… et j’en passe !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage