Il y a des sites de français qui habite en Corée?

Forum Corée du Sud

Bonjour,
Je suis coréenne(24ans) et j’habite en France mais fin juin, je vais revenir en Corée.
Et je veux rencontrer les français en Corée et si je peux aider votre vie de corée ou voyager. et on peux échanger notre langue.
Ce sera manifique et je me souviens mon français haha
Mais je ne sais pas que ou je peux rencontrer.
S’il y a les forum ou les site?
Ou ici il y a quelqu’un qui les veux?

Je regarde souvent le blog d’Amélie, une française mariée à un Coréen , elle poste un vlog tous les lundis. Va voir sur facebook
Shinnari en Corée
Elle a beaucoup de contacts avec des Français

2 Dj : un Français, Yann et un Belge, Julian organisent des fêtes à Séoul où bcp de Français viennent à leur fêtes. Nom de DJ de Julian aboutjulian aussi sur Facebook

Bon séjour en Corée

sur facebook infos sur les fêtes organisées par Julian cherche plutot Julian Quintart
son nom de DJ est aboutjulian

A mon avis, le plus facile c’est que tu intègres ces groupes facebook :

Les gens parlent de plein de sujets tous les jours, et ils organisent des petits événement assez régulièrement en Corée pour se rencontrer et s’amuser, ouvert à tout le monde.

Il y a un groupe facebook after-work français à Seoul

Et moi je pars y vivre avec ma famille à la fin du mois
www.Saliaseoul.com

Vous êtes surement intéressant et assidu. J’habite maintenant à Ujeongguk. Si j’ai l’occasion et bien sûr si vous êtes libre. J’aimerais bien découvrir le Séoul avec votre aide. Donnez-moi votre adresse en Corée, s’il vous plait. Je suis très heureux de vous accueillir.

Bonjour,
Je compte bientôt visiter la Corée ( en mois de Juillet ), et j’aimerai bien rencontrer une personne qui parle français ^^ ça serai super !! je resterai une semaine avec mon amie à Séoul, puis je voyagerai Pusan, jiju … donc si tu es toujours interessée, on pourra se voir et échanger nos cultures…

Bonjour !
ravie de faire votre connaissance !
Avec deux de mes amies, nous partons en Corée du Sud tout le mois d’Aout. Mais nous avons aucun contact sur place et un peu peur de se perdre hahaha
Alors si c’est possible, ça serait super de partager nos cultures le temps d’une journée?! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage