île d'Anafi

Forum Grèce

Notre petit périple la 2ème quinzaine de juin dans les cyclades prend forme. Notre choix s’était arrêté sur Santorin et Ios mais je vois qu’il semble facile d’envisager une petite étape de deux-trois jours sur la petite île d’Anafi.
Merci de me donner votre avis sur cette île et si possible de me conseiller un hébergement simple, sympathique et pour petit budget.

Nous étions à Anafi il a 15 jours. Elle vaut le détour par sa différence, le village chora est plein de bons petits restos, avec pas mal de grecs attablés et pas une seule boutique !!! Les rares touristes sont des amoureux, fidèles et marcheurs…
Alors nous avons logé au panorama : bien situé, la fille des proprios est efficace et sympathique. nous avons visité rooms ta plagia, indiqué dans le routard, eh bien c’est pas mal du tout! et c’est plus agréable car plus intime, moins grande capacité, de plein pied. Prix équivalent entre 25 et 30 euros. J’ai peur que ce message soit un peu tardif, tant pis il pourra être utile à d’autres…

Effectivement, nous avions finalement choisi l’île de Folegandros. Mais un grand merci pour votre message qui me donne encore plus envie de repartir et d’aller cette fois découvrir Anafi. Je garde précieusement vos indications de logement.
Amicalement.

C’est marrant nous aussi il nous aura fallu 2 ans pour atteindre Anafi !
la 1e fois, trop de vent pour le bateau : l’aquaspirit… et cette année enfin cette belle et authentique découverte (il y a une crique cachée au bout d’une piste, on en reparlera!). Folégandros je ne la connais que du bateau, son port et son relief quand on s’éloigne, c’est superbe ! Amorgos et Sifnos restent mes préférées, avec lIos même si un peu grande et développée,.Régalez-vous…

Bon, pas trop de pub pour Anafi: c’est 1 ile sympa car peu fréquenté et si tt le monde y va , ça va etre serré car elle est ptite
RR

Sujets suggérés

Services voyage