Bonjour, je pars une semaine sur l’ile de Brac, à Bol précisément. J’aimerais savoir ce qu’il faut visiter sur l’ile ou les iles avoisinantes .Merci de me faire part de vos expériences.
L’inévitable plage de Zlatni Rat à Bol ! Je n’ai vu que ça de l’île, mais cela vaut le coup (quoique bondé !). Juste en face, l’île de Hvar jouit d’une excellente réputation. La vieille ville de Split est très intéressante. Mon récit en Croatie : Carnets de voyage de Julie.
Merci pour votre avis.
Bonjour Felineee,
je part samedi pour Bol pour une semaine. Que me conseillez vous de visiter? Doit je louer une voiture ou passer par l’hotel? Je parle pas l’allemand et trés peu l’anglais, vais-je m’en sortir?
Merci de vos infos
Superbe séjour sur l’Ile, excellent Hotel Bluesun Elafusa dans la pinède, entre le petit village de Bol et la célèbre plage de Zlatni Rat. Ne surtout pas manquer la visite des cascades dans le parc national de Krka à Sibenik, c’est vraiment magnifique.
Bonjour juju2607,Si vous ne connaissez pas du tout il vaut peut-etre mieux prendre un guide par l’hotel il vous raconte un tas de choses intéressantes sur l’ile de Brac à visiter et comme je l’ai dit les cascades de Krka et la ville de split est très belle aussi.
Bonnes vacances…
Merci Felinee
je vais tacher d’en profiter au maximum.
qui revient de l’ile de brac …et pourrait me faire partager son expérience …je pars pour bol ( voyagiste marmara club bonaca )le 16 septembre
Bonjour,
Je suis allée à Bol il y a 2 ans par l’intermédiaire de Fram au mois de Juin. C’est un très joli petit port animé. La plage de Zlatni Rat, la plus célèbre de l’île, est magnifique mais l’eau un peu froide. Nous avons visité Split mais aussi Sybenik et sa cathédrale et surtout un site extraordinaire les cascades de Krka (çà se prononce Karka…) il faut bien sur reprendre le bateau. A voir sur l’ile l’école des tailleurs de pierre de Pucisca, le village de Skrik et son musée.
Excellent souvenir de ces vacances des gens très accueillant, un pays ultra propre.
J’espère que ces quelques indications vous rendront services.
Bonnes vacances
Je vous remercie …aviez vous pris les excursions de fram ou bien vous êtes vous débrouilles seuls ou avec une agence à bol …aviez vous change vos euros ou est ce facile de les utiliser …
Nous avons pris les excursions fram plus pratiques quand on est sur une petite ile qui sont d ailleurs conjuguees avec Marmara pour certaines. Nous avons changé nos euros sur le port de split. Mais a voir si la Croatie n est pas dans la zone euro depuis.