Je pars sur l’ile de kos du 7 juillet au 14 juillet dans un hôtel situé a tigaki ! j’ai vue qu’il y avait beaucoup de chose a voir alors j’aurais aimer savoir si il est conseillé de louer une voiture sur place pour la semaine et si oui ou je peut le faire ?
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonsoir,
Je ne connais pas Kos mais j’ai un copain qui travaille là-bas et je pense qu’il faut une voiture pour visiter si vous restez une semaine.
Bon séjour
antrim3
A moins passer par le package visite guidée, tour de l’ile en une journée en car climatisé, pour visiter les sites importants de l’ile (l’Asclepio, etc…), vous avez besoin d’une voiture. De plus, en logeant à Tigaki, vous en aurez besoin pour rejoindre Kos Town où plusieurs sites ou monuments sont à voir. Il y en a bien-sûr des loueurs à Tigaki mais de mémoire, ils ne sont pas très nombreux.
Personnellement, j’avais loué une petite Huyndaï, une Atos je crois, chez Tigaki Express (mais dans une agence de Psiladi). Ceci étant, j’avais comparé les prix (il y en avait 3 l’une à côté de l’autre) et les prix étaient assez similaires.