Je cherche un logement pieds dans l’eau,dans un village animée.
Qui peut m’aider?Vaut-il mieux louer une voiture pour faire le tour de l’île?
Bonjour ,
Grande ile bien agréable ou il faut une voiture car les distances sont longues … Nous étions nord est à Petra chez Irene de beaux studios au mois de Juin donc encore au calme, surement plus fréquenté sur la période juillet ,aout. Si vous y passez prenez le temps d’une pause repas midi ou soir à la coopérative des femmes c’est un grand moment de plaisir, accueil et diversités des plats d’excellentes qualité.Tout à coté Molyvos ses ruelles pavées et son chateau agréable village , au nord Eftalou , Skala Sykaminias, sud est Sigri , monastère Moni Ypsilou, foret petrifiée, Skala Eresou, sud belle plage de Vatera , Plomari, Agiasos , golfe de Gera et la capitale Mytiléne etc…Beaucoup à faire et à voir …
Plus animé au nord mais plages moyennes , belles plages au sud mais peut etre un peu plus calme…visitée en 2011 ainsi que Chios. A dispo si besoin d’autres infos , n’hesitez pas…
Bonne préparation
Bien cordialement
Antoine
On y est,déjà il fait bcp moins chaud qu’en Turquie ces derniers jours .Merci pour tes renseignements.
Sans doute n’y avait-il pas de réfugiés au port lors de votre séjour,c’est pognant!
Bonjour à tous ,
Si quelqu’un rentre de Lesbos , en particulier de la cote nord _ Molyvos , Eftalou , Skala Sykaminias _ son témoignage m’intéresse .
Où et comment pourrait-on se rendre utile , d’après vous ?
Merci
Marie