Bonjour,
Nous partons pour poros du 7 au 14 septembre 2021.
Y a t’il necessaire de louer une voiture pour découvrir l’ile et ses environs ?
Que faire à Poros et alentours ?
merci de vos conseils et avis.
Amicalement,
JC
.
Bonjour,
Nous partons pour poros du 7 au 14 septembre 2021.
Y a t’il necessaire de louer une voiture pour découvrir l’ile et ses environs ?
Que faire à Poros et alentours ?
merci de vos conseils et avis.
Amicalement,
JC
.
Bonjour,
Si c’est bien Poros la Saronique, le bus suffit pour se rendre aux plages.
Les voitures se louent en face sur le continent à Galatas ( bac tous les 1/4 h) et permettent de visiter l’Argolide (Nauplie, Epidaure, Némée…)et la presqu’île volcanique de Methana. L’île est bien placée pour visiter ses voisines ( Egine, Hydra, Anguistri) en bateau.
Si c’est Paros la Cycladique, un véhicule est un plus mais tout peut se visiter en bus, même Antiparos en saison.
Bonne préparation de voyage.
Merci Glyco…
C’est bien Poros Sardonique.
Au cas ou tu aurais d’autres infos, hebergements en particulier ou autres petits tuyaux, nous sommes preneurs.
Excellente journée,
JC
Bonjour,
Savez vous s’il est possible de louer des vélos éléctriques ?
Merci d’avance.
JC
Sur le port de Poros:
Moto Stelios Rent a bikeTél : 22980 23026
Demandez un E-bike.
Je crois que c’est sans supplément sur le bac de Galatas et sur le ferry qui va vers Anguistri et Egine.
Par contre, impossible d’emmener son vélo sur un flying Dolphin vers Spetses ou Hydra.
Pour les randonnées dans la forêt de Poros, les sentiers sont pour l’instant condamnés ( rubalise au départ des sentiers). Se renseigner sur place mais je pense que les incendies auront cessé en septembre.
Bon séjour.
Super info, un grand merci.
JC
Bonjour, 7 jours à Poros c’est long…Pas grand chose à y faire dans mon souvenir…
Des belles plages et une ville plutôt endormie.
Je conseille de prendre le bac et de visiter l’argolide en voiture (Nauplie, Epidaure, Mycènes) ou les autres îles saronique à la journée en bateau (Hydra, Spetses, Egine)