Impossible réserver visite acropole Athènes sur le site officiel

Forum Grèce

Bonjour, je souhaite réserver des billets d’entrées pour visisiter l’acropole.
Quand je rentre sur le site officiel : Hellénic Heritage et que je selectionne mes entrées 2 adultes et 2 - de25 ans UE et que je les rentre dans le panier, je n’arrive pas à accéder au panier pour passer au règlement… Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse :roll_eyes:. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos retours
Très bonne journée :full_moon_with_face:

Bonjour

Oui on en a parlé et reparlé pleins de fois ici…

C’est à cause de la carte bancaire. Essayez avec une autre carte. Vous n’êtes pas seuls à avoir ce problème.

Merci pour réponse, j’ai bien relu les messages précédents, mais dans mon cas, je n’accede même pas au panier pour payer

Ah oui ça c’est un autre bug du site :pensive: Si vraiment vous n’y arrivez pas, venez sans réserver. De toutes facons vous devrez faire la queue au guichet car vous devrez prouver l’âge des enfants qui ont la gratuité…

Ah ok mince, on fera ça, merci beaucoup.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, nous souhaiterions acheter des billets sur le site officiel de l’acropole pour le 24 août mais c’est une vraie galère. Nous avons toujours un message d’erreur au moment du reglement. Avez vous une solution à nous apporter ? Merci pour votre aide.

Bonjour

Cette question a été évoquée maintes fois.
Essayez avec une autre carte bancaire.

Nous n’avons pas de cartes N26 ……

Demandez à des amis, de la famille de réserver pour vous.

Sinon venez sur place pour réserver au guichet… pas d’autres solutions possible.

Sujets suggérés

Services voyage