Bonjour,avec ma femme, nous aimerions aller sur une île de l’Indonésie qui n’est pas encore trop connue des touristes mais qui vaut le détour avec de belles plages. Le petit plus serait de ne pas exploser notre budget et que le trajet ne soit pas trop compliqué.
Merci pour votre aide!
J’ai oublié de préciser,on aura pas plus de 15 jours et on pense partir l’été 2021 ou 2022.merci d’avance pour vos réponses
bonjour
bien de choisir 2021 ou 2022…
pas trop compliqué pour 15 jours avec de belles plages et pas trop cher, choisis Lombok. pour y accéder par ex, vol direct de paris à denpasar (sur bali), 1 nuit à sanur (pour être près de l’aéroport) puis le lendemain vol (ou ferry) de bali à lombok.
autre idée à creuser car parfaite pour 15 jours : une traversée de Flores de maumère à labuan bajo ( pour y acceder vol de paris à denpasar puis vol denpasar / maumère le lendemain.)
cdt
jean-louis
Merci beaucoup ! aurait on le temps de faire les deux?ou vaut-il mieux se focaliser sur une seule?et dans ce cas laquelle me conseilles tu des deux?la moins fréquentée ? question tarif ça doit être kiffkiff ?
Bonjour
je vous propose Pulau Hatta et Pulau Hoga
Merci beaucoup !elles sont faciles d’accès ?
rebonjour
non, tu n’as pas le temps de " faire" les 2!!!
aucune des 2 (lombok et flores)n’est pas du tout touristique, mais enfin il y a moins de monde qu’à bali ou qu’en thailande!!!
si tu ne veux voir que peu de touristes et que t’as déjà un très bon “savoir faire en voyage” ( par ex si tu parles le bahasa indonesia ) choisis les moluques, mais là je ne suis pas de taille pour t’aider…
cdt
jean-louis
Bonjour,
Ne donnez pas trop de détails, car ça pourrait servir :-))
Bonjour,
Nous avons découvert l’île de Sumba en décembre dernier qui nous a enchanté, à 1h00 de vol de Bali.
Vous trouverez quelques infos sur mon blog : https://yann34.over-blog.com
Si vous avez besoin de plus d’info, je reste dispo.
Cordialement, Yann.
Merci beaucoup pour ta réponse,ton blog est magnifique !!!le premier hôtel qui fait bien envie n’a bien sur pas de clim et ca ne gêne pas en août ?et question budget,cette île est bon marché?
Je sens que j’ai perdu inutilement un peu de mon temps pour vous répondre. :-))
Bonsoir.