Je désire aller passer 4-5 jours dans le Sud de la Thaïlande pour me poser un peu avant de rentrer, faire du snorkeling, de la plongée et se poser sur une plage presque déserte sans des touristes qui débarquent toutes les demi-heures…
On m’a conseillé de me décidé sur place en fonction de la météo. Je veux juste me renseigner avant…
Avez vous des coups de coeur ? lieux, hébergements, qui m’aiderait à me décider?
Pour l’ouest ?
Pour l’Est?
Mais j’ai aussi entendu parlé de Ko Chang?
Je suis un peu perdue… Merci pour vos consiel
skippy2
Comme tout le monde tu recherches le mouton à 5 pattes! Tu ne crois pas que tu fais aussi partie de ces "touristes qui débarquent toutes les demi-heures " ? Koh Chang pas touristique ? Et crois moi, ces endroits paradisiaques ne se divulguent pas sur un forum, au risque de ne plus l’être …
laothai3
Ah ben si il exsiste le MOUTON A CINQ PATTES mais le chercher dans le BORDELAIS et non en Thailande …
Bonjour ,
Suis un peu comme les zauvergnats jdis bonjour qu a la fin …
Non sans dec !!
Moi perso je connais bien des endroits desertiques et sans touriste mais faut avoir envie d y aller trainer ses guettres !!!
skippy4
Bonjour Laothai , j’en connais aussi, mais ils ne sont pas assez aseptisés et “animés " pour les touristes dont parle sans doute notre ami ! Je n’ai pas ce snobisme anti-touriste, je le suis, et quand je trouve un endroit peu fréquenté je le garde pour moi , mais si de” vilains touristes" y viennent je ne les méprise pas … Quant à croire jouer au Robinson dans un cadre idyllique , c’est purement utopique en Thailande !
laothai5
Au temps de BOND 007 il etait plus probable de trouver des endroits encore tranquille en effet dans le sud et les iles du pays mais maintenant comme tu dis le mot c est utopique !
Ma gazelle souhaite un poil descendre prendre quelques jours de bon temps mais je n irais pas jusqu en bas c est certain …
Et si je deniche la perle rare comme territoire bien egoistement je le garderais pour moi ou presque !!!
Bonne soiree a toi …
jlb566
Bonjour,
Si tu cherches une plage relativement déserte, tu peux essayer l’extrême sud ouest de Ko Lanta (mu ko lanta). Pour y accéder il faut longer la cote ouest sur une route réservée à ceux qui maitrisent bien la conduite d’un scooter.
Idem pour l’extrême sud est de Ko Chang