îles de la Sicile

Forum Sicile

bonjour

j’organise un voyage en Sicile pour le mois d’octobre et je n’ai qu’une journée de prévue pour visiter une des îles proches des côtes ; laquelle me conseillez-vous ?
merci
claude Asfar

Si vous venez à Milazzo vous avez la possibilité de faire un voyage vers les îles Eoliennes: Lipari et Vulcano ou Panarea et stromboli by nightGiuseppe

la sicile c’est grand et selon l’endroit ou vous etes vous aurez plus ou moins de mal a acceder à certaines iles : ou serez-vous ?

merci pour votre réponse

en fait j’organise un séjour en Sicile qui devrait nous amener à visiter presque toute l’île ; mais il y a tant de choses à visiter qu’il ne me reste qu’une journée pour une visite d’une ou 2 île
mais laquelle ou lesquelles ?
claude

bonsoir,

journée creuse, où ???

Bonsoir poussyas,
Des visites Milazzo partent en bateau pour deux îles: Vulcano-Lipari et Panarea-Stromboli by night retour dans la soirée. les deux sont belles.
Puis-je indiquer qui organise ces voyages avec nuitées à Milazzo.
Giuseppe

bonjour

J’ai effectivement prévu Vulcano et Lipari en journée ou Stromboli (la nuit suivant l’état du volcan) mais je souhaitais avoir une confirmation
il n’est pas sûre que je prévois de dormir à Milazzo, ce sera soit Messine soit Milazzo, je travaille sur le programme encore
je suis libanaise et j’organise ce voyage pour des amis et pour le vendre à des étudiants qui n’ont pas beaucoup de temps donc je dois vraiment étudier au mieux le circuit
si vous avez d’autres suggestions, je serais ravie

merci
claude

Je lui ai répondu avec un e-mail prive avec un programmeGiuseppe

merci giuseppe

c’est la première fois que j’utilise un forum et je n’ai pas trouvé ni votre mail ni le document annoncé
voici mon mail si vous voulez bien m’envoyer votre programme
asfarclaude@yahoo.fr

bonne journée
claude

Sujets suggérés

Services voyage