Nous souhaitons effectuer un séjour rando sur les îles éoilennes tout début mai avec ascension des volcans. Qu’en est-il des condition météo à cette période ? Les liaisons ferry sont-elles assurées tous les jours ?
notre but est de finir par l’ascension de l’Etna. Est-ce possible début mai ?
Merci pour vos réponses
littl3_tch8k2
Bonjour,
Je rejoins chavabien sur ce forum car je me pose les mêmes questions! On essaie de partir pour l’acsension du Stromboli la semaine du 10 mai, mais c’est une sacrée mission d’organisation! Ferry, logement, guide?! Si quelqu’un a déjà fait ça, pourrait-on avoir un petit coup de pouce?
Merci à vous
Anonyme3
salut
je repondrai bien volontier a vos questions a mon retour je pars 10 jours aux iles eoliennes sans trop d organisation, je verrai pour ts ce qui est ferry train logement
j arrive a palerme et je repars de catane dc au programme rando visite, stromboli, et etna
a bientot
chris684
Bonjour,
Nous envisageons également un séjour farniente et rando en première quinzaine d’avril.
Peux tu me fournir quelques infos par rapport aux temps que tu as eu la-bas (température/pluie…)
D’avance merci
Chris68
travel_sicily5
Bonjour, je m’appelle Joseph et je vous écris de Milazzo!
Le mois de mai est le droit de passer nos vacances dans les îles Eoliennes. La température est d’environ 20 ° - 25 °. Les liaisons avec les navires sont garantis tous les jours à partir de 3 camarades de navigation: Siremar, Ustica Lines et NGI. Si vous regardez sur Internet, vous trouverez les temps et les coûts. Pour l’excursion de Stromboli Je recommande “Magmatrek” www.magmatrek.it tandis que l’Etna tournée, je recommande “Etnasicilytouring” www.etnasicilytouring.com
Pour d’autres informations sont à votre disposition. Salutations de la Sicile!
aude736
Bonjour,
Je me questionne sur un voyage sur les éoliennes + etna avec enfants de 10 et 14 ans mi avril 2016.
Est ce jouable au vu du climat?
Merci