Bonjour à tous et à toutes,
Je prépare notre projet de voyage à la visite des îles éoliennes pour cet été. J’ai pu voir que l’été il était possible de se rendre sur Stromboli à partir de Tropéa par bâteau ou hydroglisseur mais je ne parviens pas à trouver plus d’info. Lieu de départ? Coût? Horaires? Quelqu’un peut-il m’aider? Merci d’avance
Bérengère
Bonjour,
En effet de nombreuses excursions sont proposées pour les Iles Eoliennes.
Il y a plusieurs formules au choix, de jour ou de nuit, et avec arrêts dans différentes îles suivant l’itinéraire choisi (Stromboli, Lipari, Vulcano ou Panarea).
Le départ se fait du port de Tropea et cela coûte 45 € par adulte.
Si vous avez besoin de plus d’informations sur la Calabre ou les excursions aux îles éoliennes, n’hésitez pas à me demander.
Bonjour,
Nous partons en mai pour 4 nuits en Calabre, plus précisemment à Tropéa.
J’aimerais connaitre ce qu’il est possible de faire, s’il faut louer une voiture, des informations sur une visite des îles éoliennes, votre avis sur l’hôtel Cannamele…
Merci de m’aider
Vanessa
Bonjour,
Vos informations me seraient précieuses car je viens de Naples par le train et cherche un ferry pour Lipari. Malgré des heures de recherche, pas moyen de trouver le moindre horaire.
Sauriez-vous s’il y a des ferry chaque jour durant l’été et quels sont les horaires?
Bien cordialement,
Bonjour,
Je vais en Calabre pour 10 jours à compter du 21 septembre 2013, je souhaite avoir l’avis de personnes ayant visité les îles éoliennes depuis Tropéa. Faire les 3 îles : stromboli, lipari et vulcano sur la journée n’est ce pas trop court ?
Par la même occasion, si vous pensez qu’il y a des endroits à voir absolument en calabre, je suis preneuse.
D’avance merci,