bonjour, j’aimerais visiter les iles feroe. je trouve que les vols sont beaucoup plus cher en juillet - aout compare a avril - juin.
Quand visiter les iles Feroe? Est-ce que le climat est vraiment trop rude avant juillet?
J’ai trouve une auberge bon marche pres de l’aeroport. Est-il possible et aise de faire des virees d’une journee dans differentes iles?
regarde u peu les photos c’etait fin juin à aout et tu verras que la meteo est deja aleatoire
en avril à mon avis c’est
peut etre debut juin si tu as de la chance
besoin_d_aventure3
Je confirme même en juillet, il faisait bien froid (5 à 15 degrés, souvent autour de 8 dans la journée) et plutôt gris, mais quand le soleil perce… aïe aïe aïe que c’est beau !
Tôt dans la saison, le risque est de ne pas pouvoir randonner à cause du vent souflant souvent en tempête. Mais c’est ça aussi les Féroés… Si ca vous intéresse, j’ai décrit sur mon blog les 5 randonnées que j’ai faites.
Anonyme4
Le climat est de type océanique, et le temps change vite, amenant des averses qui alternent avec de belles éclaircies au cours de la journée. Même en été, les températures auront du mal à franchir les 12°C, tandis qu’en hiver elles ne descendront pas sous les 2°C. Le printemps et l’automne affichent autour de 8°C.
La meilleure saison pour visiter l’archipel se situe entre juin et septembre, ce qui ne vous dispensera pas d’emporter des pulls et des K-Ways.