Îles Perhentian

Forum Malaisie

Bonjour je suis en voyage en malaisie du 30 juillet au 12 aout je compte passé 3 jours à Kuala Lumpur et après allé sur les îles Perhentian pour y passer 4 nuits (sur Besar) et ensuite aller sur l’île de redang pour passé 4 nuits
J’aimerai savoir si cela vaut le coup d’aller sur Redang ? Ou aller sur l’île Pulau Kecil serait mieux ?
Merci pour votre aide :call_me_hand:

Bonjour Kecil Island c’est ibiza le soir
Redang Island zen Island
A toi de voir !
Baroudeur 93

Bonjour
la classe merci je pense aller sur kecil les plages de kecil et besar ce sont qu’il m’attire mais j’espère ne rien raté à redang
merci pour ton aide

Bonjour
quand tu dit IBiza lol c’est convivial ? En mode vacances ou c’est la folie mdr
tu est allé à redang?

Bonjour,

Nous ne sommes pas allés à REDANG, mais apparemment la vie sur cette île est très chère. Pour notre part nous avons fait 11 jours sur BESAR et nous avons adoré. Vous pouvez retrouver notre expérience sur notre blog:

https://camilietravel.wordpress.com/2016/12/30/malaisie-les-iles-perenthian-un-coin-de-paradis-presque-perdu/

Entre KECIL et BESAR tout dépend de ce que vous recherchez, KECIL est moins chère, plus festive, tandis que BESAR je la trouve plus jolie et plus calme. A toi de voir ce qui te plaît.

Bonnes vacances.

Bonjour
J’ai acheté par erreur 7 nuits d’hotel au BUBU RESORT avec petit déjeuner inclus sur Kecil du 26 juillet au 2 aout 2017. C’est un hotel 4 étoiles.
Si cela vous interesse je vous le cede à moitié prix.
Cordialement
André

questions sur la plongée libre sur les iles

ammener son kit snorkeling de france vaut le coup ? quitte a revendre avant de repartir
1semaine a y passer sur 4semaines de vacances.

c.a.d. la location de matos est comment ?
bon materiel ? pas trop cher ?

question sur les possibilités dormir : en septembre peut on trouver sur l’ile directement ou mieux vaut reserver avant ?
y a til de quoi loger pres des villages pecheurs - les ressorts sont ils incontournables ? (j’ai honte d’y aller…tellement luxueux /par rapport a nos budgets)

un endroit planqué ?.. je reve…

Sujets suggérés

Services voyage