Budget serré nous souhaiterions tout de meme nous rendre sur l’une des iles face à Cartagène. En l’occurence sans avion et donc en bateau.
Quelles sont les iles proches à faire à la journée?
Est ce interessant d’y rester 1 nuit ou +?
Est ce possible de visiter à la journée sans passer par une excursion?
Point important, nous serons accompagnés de nos deux enfants de 3 et 5 ans. Si la logistique selon vous est trop lourde ou longue, voire risquer selon certains commenaitres ( mal de mer/ mer très agitée en bateau) on laissera tomber cette idée.
Merci à tous,
Mikalex
ccdoune2
Bonjour
L’ile de Baru est trés prés de Cartagena.
On peut y aller en bateau, sans risque.
Départ le matin, baignade, repas sur la plage, retour à Cartagena en fin d’aprés midi.
Il y a des parasols sur la plage (payants bien sûr) mais ça ne dispense pas d’une bonne crème de protection, en particulier pour les enfants.
Tout se fait trés bien et trés sécure avec les enfants.
Je ne me rappelle plus quel est le temps de la traversée ni le prix mais tu trouveras tout ça facilement sur internet ou sur le forum.
On peux acheter directement ses billets sans passer par du tout inclu (mais je ne me rapelle plus où)
Baru n’est pas vraiment une ile paradisiaque mais pour une journée de baignade, ça vaut le coup (en particulier parce que la plage est vraiment plus jolie que celles de Cartagena)
Christian
mikalex3
Bonjour,
Je vous remercie CCdoudoune pour avoir pris le temps de répondre à mon post.
Après recherche j’avais également relevé que l’isla Baru est la plus proche. J’ai également trouvé la Isla Mucura, qu’en pensez vous?
Ce qui m’attriste c est que vous dites que Baru n’est pas “paradisiaque” et c est un peu ce que nous recherchons pour notre fin de séjour. Si nous optons pour San Andres, il faut compter combien pour 1 billet A/R? a moins qu’il y ait une autre ile aux eaux turquoises à me conseiller? nous cherchons une ile familliale, animée.
Suis également preneuse d’adresse de logement si vous en avez en stock