Iloha: Bon hôtel pour rayonner?

Forum Réunion

Bonsoir amis routards,

Je m’apprête à réserver deux semaines à l’iloha, qui m’a convaincue par ses commentaires positifs,mais je me demande s’il est facile de se déplacer au départ de cet hôtel car nous ne louerons pas de voiture depuis l’aéroport.

Pouvez vous me dire si l’on peut facilement accéder aux agence de location de voiture/VTT/vélo etc?

Les boutiques, supermarchés, restaurants sont ils rapidement accessibles à pied?

Peut on faires des sorties sympas (parapente, snorkeling, randonnées ou autres idées sympas…) à proximité de l’hôtel?

Tout ce que je sais c’est que l’iloha est proche du lagon. Dommage qu’on ne puisse pas joindre l’hôtel par mai.

Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’éclairer

Bonne soirée à tous!

Bonjour,
Nous comptons aussi aller à l’iloha pendant deux semaines, et nous ne comptons pas non plus louer de voiture. N’est ce pas dérangeant pour se rendre à St. Leu ?
Et y-à-t-il des activités proposées par l’hotel ou à proximité qui ne nécessiteraient pas d’avoir un véhicule ?

Merci d’avance pour votre réponse, j’espère que vous avez passé un agréable séjour.

Ps : ma copine ayant la phobie des araignées, avez vous rencontré des babouks au cours de votre séjour ?

Bonjour,

Nous sommes allés à l’hôtel ilhoa en 2011, c’est un hôtel de qualité situé sur les hauteurs de St Leu mais sans commerce à proximité.
Une voiture est indispensable pour visiter l’île et même se rendre à st Leu qui est à 5 minutes en voiture.

Bien cordialement et bonnes vacances à la Réunion…

merci beaucoup pour votre réponse !

Bonjour,

si vous ne voulez pas louer de voiture dans ce cas, il vaut mieux pour vous trouver un logement sur St Pierre,ou vous aurez tout à proximité ( lagon, plongée, ville, commerces, bus, …)

Bonjour, le bus jaune C passe près de l’hotel?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage