Bonsoir,
Mon chéri, cubain, travaille déjà en France.
Comment pouvons nous faire pour demander la résidence principale ou la nationalité française ?
Merci
Bonjour,
Il a quoi actuellement votre cubain comme document pour rester sur le territoire français ou européen ?
Carte de séjour ?..Visa courte durée ?..Visa longue durée ?..Visa expiré ?..
Toutes les infos >>>> Nationalité et Naturalisation
Hasta pronto.
chavitomiamor
Il existe une démarche pour demander la nationalité française, passant par un examen (payant) de compréhension du français, de papiers à rassembler et … de patience.
Ma femme, par exemple, est devenue française depuis plus de 10 mois mais elle attend encore la notification officielle pour avoir une CNI française.
Il me semble que sur face de bouc il y a des groupes de personnes qui ont demandé la nationalité française.
hola pour avoir la nationalité francaise il faut etre marié au bout de 6 ou 7 ans on peut faire la demande il faut parler comprendre le francais et connaitre un peu la legislation on doit passer un petit examen tu peut avoir une carte de sejour renouvelable
Bonjour .
.s’il travaille légalement ; c’est qu’il a une carte de séjour en cours . Après la carte de séjour d’un an , vous pourrez faire une demande de renouvellement de cette carte ; et parallèlement une demande de carte de séjour de dix ans .
La nationalité est l’étape d’après .
S’il travaille légalement avec contrat de travail , il n’aura pas de problème pour renouveller ; même sans être marié .
Tous ces papiers se font en préfecture .
Il peut lui être demandé de passer par l’OFFI également . C’est recomandé quand ce n’est pas exigé .
Bonne journée
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses.
Cependant, je viens d’apprendre que mon “chéri” était marié à une française et est en procédure de divorce compliquée par une suspicion de mariage blanc.
Sa malhonnêté a eu raison de notre rupture…
Je ne peux me positionner sur les réelles raisons de ce mariage mais je dois également penser à moi
Encore merci pour vos conseils et pardon pour le dérangement.
Je dois désormais faire mon deuil sur cette rupture, heureusement d’une courte relation avec lui…
Pas besoin de vous excuser.
Désolé pour vous !
Dylan69
un jeune dame du Québec âpre deux ans de fréquentation elle a décide de le marier
elle a u la mauvais surprise le soir de son mariage!
la suite a venir par MP
Arrêtez de faire de vos histoires des généralités romancées à transmettre par MP pour occuper son temps.
Il y a des histoires qui marchent, n’en déplaisent à certains.
monsieur le REVENANT
elle a déjà reçu le message.
OK-LA
Ca vous occupe au moins. Ecrivez un roman…
tu voudrait bien avoir la réponse
c’est du passer pour toi
claudio
Bonjour
Est ce que l’extrait de naissance est obligatoire?
Avec le covid c’est compliqué !
Merci d’avance