Impossible de réserver galerie Borghese à Rome

Forum Rome

Bonjour. J’ai un gros problème pour la réservation de la galerie borghèse. Je suis allée sur le site officiel de la galerie: au moment de valider mon achat , il ne se passe rien! je ne sais pas si ma résa a été prise en compte ou pas (j’ai recommencé 3 fois), je n’ai pas reçu de mail de confirmation , pour l’instant rien n’a été débité!

Merci de me dire si ça vous ai déjà arrivé !

Bonjour Un conseil reserve par telephone quand tu arrive a rome. Pas de difficulté visite ts les 2h tte la journe …un autre conseil prend l audio guide…c est tres joli mais avec des explications c est mieux

Un truc simpa a faire louer un velo semi electrique pour visiter le parc de la villa

Emilie

Bonsoir,
Pas tjs valable de téléphoner qd on arrive à Rome; il se peut que les résa soient complètes sur plusieurs jours et … pas de visite!!
Ainsi pour des touristes j’ai appelé dès leur arrivée un lundi et pas de résa avant le vendredi… ils partaient le jeudi…!
Plutot simple d’appeler 1 semaine avant son départ, de France, sans autre frais que le prix d’une communication (10c/30c avec skype…)on peut ainsi bien programmer ses visites en étant sùr d’avoir une résa le jour prévu…!
CG

Bonjour,
Est-il possible de rendre le vélo à un autre endroit du parc que celui du point départ ?
Je pensais par exemple à un départ de la Galerie Borghese et une arrivée vers Villa Médicis ou Piazza Popolo !
Merci.

Malheureusement non
Apres a pied la villa borghese a la piazza popolo il faut 15 20 min

Sujets suggérés

Services voyage