Impression generale voyage en Algérie

Forum Algérie

Je souhaite partager mes impressions suite à mon récent voyage en Algérie afin de promouvoir cette destination à laquelle on ne pense pas ou pire qui nous fait peur …
Je m’efforce d’apporter un témoignage objectif, sans cliché ni tabou, même si vous le comprendrai, mon ressenti est très positif.
Ce pays, rempli de personnes bienveillantes, a été délaissé et cela se sent dès les premiers instants ; il est délaissé par son propre état et par le reste du monde qui ne semble pas s’y intéresser ……et pourtant aucune rancune, aucune méfiance de la part de ce peuple.
L’accueil y est très chaleureux, ils ne cachent pas leur joie de recevoir des étrangers, leurs regards si expressifs dévoilent à la fois leur surprise et leur reconnaissance de nous voir là, dans leur pays.
J’ai eu à plusieurs reprises la sensation très particulière d’être dans la peau d’une pionnière ayant le privilège de découvrir un pays ou « aucun » touriste ne soit passé avant, je ne m’attendais pas à cela à 1 h30 de vol de chez moi.
La quasi-totalité de mon voyage, je me suis sentie au bon endroit au bon moment….

Salut angekam,
il est vrai qu’on entend peu parlé de ce pays ! Je n’y ai jamais mis les pieds mais espère pouvoir le faire bientôt.
Quelle(s) ville(s) as-tu visité ? A part les grandes villes, y a-t-il des endroits que tu recommanderais ?

je pense que algerie est un tres beau pays le plus beau meme meilleur que le maroc est les algerienne sont les plus belle femme du monde

c’est vrai trop de touriste au maroc pas assez dans mon beau pays algerie

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous.
L’Algérie est un pays magnifique qu’il vaut le coup de visitier.
Je partage avec vous ma vidéo de mes vacances de cet été 2017 à Alger, Bejaiam Azzefoun, Tipaza principalement.
J’espère que ca donnera envie à d’autres jeunes de visitier mon deuxième pays qu’est l’Algérie!

Bon visionnage !

Sujets suggérés

Services voyage