quand a l aide de l ambassade de france , faut pas vraiment compter dessus .
salut bon je repropose mon aide , j ai du gerer des problemes de mon coté, je suis sur mae hong son, on me reparle de son histoire encore tous les jours ,il parait qu il veut des bouquins francais mais apparement vous voulez vous passer de mon aide alors gl avous, j aurais essayer , bonne chance a lui en enfer!
je uiss navré mais apres une action comme ca faut aps paraitre outré si le seul qualificatif qui vient tout de suite en passant a ton pote c est debile,apres j ai été debile de nombreuse fois dans ma vie et j aurais accepter nimporte quel aide, mais wtf il est si bien en prison a mae hong son ou il fait en ce moment 40° a l ombre que vous pouviez vous permettre de refuser de l aide…
Tu me sembles pas super serieux et tu compte offrire quoi comme aide, l’hospitaliter de son argent sur ton compte?)
ça devient de la presse people ici.
A ce demander à quoi peut bien servir la messagerie privée ?
mais la ou on decouvre le comble de ta betise c est que t arrive a te faire escroquer par western union par le premier escroc mais que tu refuses l aide de personne sur place qui veulent simplement aider gentimeent sans demander une quelqconque retribution en retour.si je t avais comme seul aide en prison en thailande ce serait realiste et lucide de demander un aumonier.
concernant le dernier commentaire l,a prochaine fois pense 2 sec au lieu de sortir un commentaire aussi navrant et denué d utilité.
Tu vis surplace , mais ta besoin d’etre en contact avec son amie en france pourquoi? Esperer recevoir un WU? Ca fait charognard
Tu t’inscrit sur la liste des visiteurs , tu le contact directement et tu lui files ces bouquin… Mais arrete de pleurnicher et jouer l’incomprit
“Le farang dans le besoin:
On retrouve, sur les forums, des histoires de farang, qui prétextant s’etre fait volé leur argent/affaires soutirent de l’argent a des étrangers promettant un remboursement une fois de retour au pays, notamment le cas d’une vieille femme abordant des francais.
Solution: Proposez d’appeler l’ambassade, il y a des procédures prévues pour le cas ou ce genre de mésaventures arrivent réelement, mais ne donnez en aucun cas de l’argent liquide.”
bon cette discusion ne date pas d’aujourd’hui ,j’en suis bien conscient,mais y a de quoi dire un ou 2 mots avec tout ce qui est dit dedans ! pour commencer 50g c’est pas enorme non plus,ça peut très bie n etre pour sa conso , admet-on qu’il soit ou reste dans ce superbe pays super tolérent ,2 ou 3 mois, bon c’est pratiquement de la pure la-bas ,70 , 80 % ,donc ,en tant que consommateur il lui faut environ 0,5g par jour ,après ça ferait un peu beaucoup je pense avec de la pure,en sachant qu’en holland ,et celle qui tourne un peu de partout au nord europe, est en moyenne autour des 10%,voir 15,20 pour les chanceux mais toutes les drogues ont vraiment baissés de qualités et pourtant les productions se portent a merveilles,alors peu etre que le nombres de consommateurs a énormément explosé !!! bon jsui pas un expert mais je connais pas mal de monde et j’aime tout savoir sur tout ! lol ! donc 50 G ,lui ferait 3mois quand on regarde bien,et surement qu’elle coute moins chère en gros,et c’est pas non plus 500g ou 1 ou 2 kg !! la wai on pouvait dire qu’il dealait ,ensuite ,c’est bien comme les gens sont indulgents, le type n’a volé ,violé ,tué ,martyrisé ,torturé ,tourmenté personne ,il me semble??? A part lui dans l’histoire !!! alors les gens ,la meuf était pour avoir de l’aide,pas etre encore plus tourmenté ,puis téniet la française parlait vraiment pour rien la meuf,elle était la a dire pratiquement que c’était bien fait pour ça gueule en quelques mots,alors qu’elle devrait etre solidaire justement,etanrt donné qu’elle a été en prison la-bas aussi !! wai en était vraiment trop trop chelou de chez chelou !! comme ““lavrendia” et ect, elle détournait les phrases comme ça lui fesait plaisirs en faite!!! comme” quand la Jachou 123 a dit qu’il n’avait pas vraiment de famille,et elle tout de suite ,comme une sangsue ça sort a peu près “” qu’elle était une menteuse et disait n’importe quoi ,vu q’elle avait qui qu’il n’avait plus de famille !! alors que les mots étaient “” qu’il n’avait pas vraiment de famille"", c’est compréhensif quand meme,ça veut dire qu’il voit plus sa famille et que ça peu etre une tit famille, et puis aussi tout ceux qui lui ont dit qu’il va en quelques mots ,souffrir et galèrer dans les prisons de thailande !! sérieux ,ils étaient tous la a faire les pro, a croire qu’ils y étaient tous aller ,putain les gens c’est dingue quand meme !! faut arreter de regarder la télé et les films !! biensur que ça doit pas etre tout rose ,et dans toutes les prisons dans le monde entier,mais après surement que toutes les prisons ne seront pas les memes ,c’est comme en france, car il pourrait très bien en tomber sur une 5 étoiles ( attention pour ceux qui comprennent pas les jeux de mots!!) ou sur une prison de 1 er prix,lol !! erso je n’y suis jamais été,donc je ne peux savoir,il n’y a seulement ceux qui y sont été dedans qui le peuvent !!! ça doit etre chaud c’est certain,mais mieux que la birmanie ou carrément la corée du nord,la c’est la souffrance assurée !!! bon est ainsi de suite ,et si pour finir , c’est comme l’autre qui lui a proposé de l’aider a le trouver et la conduire dans le pays,a condition de payer les frais,bon un peu normal,mais il aurait pu aller tranquille,et pas besoin de presque l’agrèsser !!, mais il précisse aussi en disant qu’il fait ça pour elle et pas pour lui,que en gros c’est un con ,mais ellle c’est pas pareil !!bin tu m’étonne que c’est pas pareil !! c’est une meuf,et surement qu’il espère beaucoup plus pour le remercier de son aide !! car ça veut dire quoi sérieusement ces refléxions !? qu’il fait ça pour elle et pas pour lui,déja mdr,c’est bien lui qui est en prison,puis il sort ça comme si c’était une super bonne ou vielle amie !!! bon et ainsi de suite,je pense qu’il y a pleine d’autres choses a dire et que j’en ai oublié, mais en gros,pour dire qu’il y a pas mal de fous et de cons içi mais de partout de toute façon !!!
a si un si un dernier truc, c’est comme ceux qui disent que c’est la mort et ect, ,mais qu’es-ce que vous faites des drogues toutes a faites légales mais qui font des millions de fois plus de morts ??? dites moi le svp!!! comme l’alcool,et le tabac,et pleins d’autres choses mais en gros!! et vous en faites rien et pourquoi,parce que la plupart d’entre vous fument et boivent tout simplement !!!, mais la plupart des gens sont tellement devenus idiots mais pas que par leurs mais a cause du conditionnement de masse et l’endoctrinement que l’on a eu droit depuis tout petit,mais ça serait long a vous l’expliquer et faire comprendre!! mais en quelques mots “”“gouvernement mondial, illuminatis,francs-maçons,sionistes,et satanistes,voila après c’est a vous!! et pui savez vous par qui a été inventé l’héroine,?? par bayer ,et oui pour ceux qui connaissent!!! ,ou ceux qui connaissent pas, il vous suffit aussi de regarder sur des boites de médicaments et sur environ une boite sur 5 vous risquez de tomber et voir le bayer écrit dessus !!! c’est donc entre autres un groupe de laboratoires pharmaceutiques, mais certains disent que ça fait des morts!! sachez que si ça fait des morts c’est a cause des véritables toxicomans qui prennent ça avec des piqures ,et aussi parcequ’ils dosent beaucoup trop leurs doses, car en la prennant autrement ,ça n’a véritablement fait jamais aucun mort !!! mais vous voulez savoir la vérité et le problème avec cette drogue ,c’est que les gens travaillent moins avec ça,donc moins de rentabilité et d’argent pour les gouvernements,et patrons et ect,mais les gens travaillent quand meme avec aussi mais plus tranquillement,car les gens sont pas stréssés avec ça,mais comme c’est du pavot sommenifère avec quoi est fait l’héroine,au bout d’un moment ,ça fait dormir les gens un peu plus que la normal,puis aussi,quand les médecins donnent de la morfine c’est pas rien!!, c’est bien pour soigner et surtout calmer les douleurs,donc les gens qui prennent ça,sont très rarement malades !!,mais bon pas en piqures bien sur,car la il y a plein de risques,orverdoses,émoragie,et mince j’ai oublié le mot mais c’est quand il loupe leur piqure et que ça leur fait des boules de sang et du pu,et ect, !! mais en aucun cas,ils n’auront jamais des maladies du a l’héro ,comme c’est la cas pour le tabac et l’alcool avec le cancer ,tumeurs ,cardiaques ,et ect,et pour la coke c’est pareil a peu près ,la beuh c’est une hautre histoire,mais les pires c’est vraiment l’alcool et le tabac,comprenez que si ils l’égaliseraient cette drogue,ils perdraient enormément a cause du tabac,l’alcool ,les médicaments,et les gens seraient moins productifs au travail,mais plus calmes,pas besoin de médicaments de toutes sortes,car les gens fumeraient et buveraient moins ,voir stoperaient,car c’est le cas pour beaucoup de personnes qui prennent de l’héro,donc pas de tabac et d’alcool,égale :: plus de maladies du a ces produits de mort !!! puis pour les gens stréssés ,plus besoin de prendre de tranquillisants dans la journée ainsi que des sommenifères la nuit !!! puis les grippes ,rhumes sont presques inéxistants avec ça, et meme pour beaucoup d’autres choses,mais voila ,c’est comme ça,temps que les gens ouvriront pas leurs yeux ainsi que leurs esprits,rien n’avancera jamais,et ça sera meme le contrire plutot !!! mais sachez pour finir que l’héroine est interdite pas de puis si longtemps en faite,en amérique depuis des ammées 1920 1930 , et en france ça fait que environ 60 voir meme 50 , et donc y a quoi d’etre mdr ,tout était égale avant et d’un coup boum ,des je sais tout et je veux tout controler ,ont décidés de tout interdir , c’es l’alcool qui était interdit aussi, style en amérique avec la prohébition,mais ils ont vite vu ,que ce n’était plus du tout leurs intérets de faire ça,et qu’ils perdaient trop d’argents,étant donné que les gens continuaient a boire grace entre autres aux mafias qui les fesaient venir d’ailleurs en contrebandes, ou certains produissaient de l’alcool grace a des alambics clandestins !!! donc les gens c’est quand que vous allez ouvrir en fait vos gueules et tous en ensembles pour arreter de ce faire controler de A a Z,et que l’on nous privent de notre liberté,car la devise qu’est la notre “”“liberté,égalité,fraternité””" et totalement et véridiquement fause !!! car la liberté quelle liberté nous parle t ont ?? avec toutes les lois en vigueurs et qu’ils continuent a inventer tous les jours pour de plus en plus asservir , vous arrivez pas a vous rendre compte de tous ça ou quoi,juste un exemple,il est meme interdit pour habitant de la planète de pecher un poisson pour ce nourrir , il faut payer un permis,mdr,putain mais oh arretez d’etre cons!!! égalité ou, ?? ils nous disent comme exemple qu’on peut avoir les memes diplomes et aller tous pareil a l’école,foutage de gueule,un pauvre devra payer une partie de ses études, ou aussi pour un étudiant ,sa nourritures ,loyer ,transport,habits,puff ect, mais un riche ,est ce qu’il aura besoin de travailler pour avoir tous ça,non,totu sera payer par papa et maman et ça depuis des générations,donc les étudiants pauvres auront déja beaucoup moins de temps pour étudier a cause de leur travaille,et en plus seront bien plus fatigués,tandisq’un riche sera en pleine forme,physique et mental ,et aura tout le temps pour étudier !!! bon a vous de méditer !!
Lol Donfilipo, tu ne referas pas le monde, et encore moins le Siam…
A Pai, rencontré un groupe de canadiens qui s’est fait serrer il y a 2 semaines à un check-point avec 3 grammes de Ganja (herbe locale, des fois vendue sous protection policière), ça leur a couté 50 000thb a sortir immédiatement pour passer à travers…merci la cb…
Sinon, sur Bkkpost, un touriste serré à la full night avec 3 pillules de yabaa (methamphèts), perquise à son hotel, 30 pillules de plus : résultat : détention avec intention de vendre, il a pris 20 ans !!!
Pas faute d’avoir été avertis pourtant, tout le monde sait que ça coute très cher en asie, en indonésie c’est même une balle dans la tête sans jugement, et leur président encourage lol.
Pour ceux qui veulent se droguer, c’est mieux de rester en Europe je crois…
Et ici il vaut mieux rester à la bibine, même si c’est la drogue dure qui provoque le plus de malheurs, celle-là est légale.
Bonjour,
-Copier-Coller
“Que chacun balaie devant sa porte et les rues seront nettes”
- Marijuana- Consommation: un an de prison. Trafic présumé: cinq ans de détention.
- Cocaïne- Consommation: jusqu’à dix ans de prison. Trafic présumé: risque de prison à perpétuité.
- Opium-Héroïne- Consommation: jusqu’à dix ans de prison. Occidental ou pas…Trafic présumé: prison à vie ou peine de mort…La peine à mort étant généralement réservée aux autochtones, selon le décision des hautes instances gouvernementales, “il faut faires des exemples”…
Prenez garde “les accros”
Dans la gamme du légal, il y a mieux… La drogue la plus dure, la plus addictive, la plus nocive, celle qui, par ses effets dévastateurs, égale, voire surpasse l’héroïne, la cocaïne ou le ya ba, celle qui détruit de manière irréversible les neurones de millions de jeunes thaïlandais/es et les transforme en zombies lobotomisés, c’est le smartphone. Les pouvoirs publics ne semblent pas avoir pris encore la mesure du fléau…
prendre de la cam quand on va en Thailand quel niveau ,mais qu il ce rassure
si c etait la Philipine ou l indonesie dans ces pays ce n est que la peine de mort assuré
Bonjour
Le bouquin “les chiens de Bangkok”, qui a été publié peu avant que j’aille travailler à Bangkok (1985) est toujours en vente sur amazon. C’est effrayant.
Je ne pense pas que la situation se soit améliorée pour les farangs jetée en prison !
Pour info, il y avait une trentaine de français en prison à l’époque. Je ne sais pas si le médecin -visiteur de prison- employé par l’Ambassade existe toujours (à priori, non). Mais c’était la seule aide fournie par l’Ambassade, qui n’est pas vraiment là pour interférer dans les affaires judiciaires locales.