Je suis mort de rires quand je lis tous vos messages puérils, subjectifs et haineux.
Je ne comprends pas le but de vos messages car relater un fait, un incident, un manque de communication est quelque chose de normal mais vomir sa haine, sa jalousie en est une autre.
Je n’ai pas voyagé en fond de cale avec les rats et ni sur une barque !! Pour les intelligents, les gens de bonne foi et objectifs, ils comprendront que Costa n’est pas si cauchemardesque que cela et que les tarifs sont hallucinants tant ils sont bas et abordables pour tous.
En effet, j’ai annoncé un tarif de 600€ hier car j’ai fais une moyenne car en 2012, j’ai voyagé sur le Costa Luminosa en caraïbe pour 228€.(8 jours de croisière Perle des Caraïbe)
Le 31 décembre 2013, sur le Costa Mediterranéa, j’ai fait la croisière en caraïbe Nord et sud pour 1325 € avec balcon. Sachant que le nouvel an est la période la plus chère de l’année.
Actuellement sur les sites de Costacroisiere.com/fr et croisière.net on peut trouver les tarifs suivants (n’en déplaisent à certain )
-8 jours pour visiter Malte, Italie, Grèce etc….sur le Costa Fascinosa(tiens donc !! ça me rappelle quelque chose) pour 239€ http://www.croisierenet.com/costa-croisieres/costa-fascinosa/id/4807399-201412-fr/fiche.html
-18 jours de croisière pour 505€ …pour aller en caraïbe, c’est une croisière transatlantique.http://www.croisierenet.com/costa-croisieres/costa-mediterranea/id/4938608-201411-fr/fiche.html
-15 jours de croisière pour 349€ Départ Méditerranée, traversée de l’atlantique pour aller en caraïbe….http://www.costacroisieres.fr/fr/liste_des_croisières/tansatlantiques-201411.html
Hélas, je ne peux poster des photos ou mes carnets de voyage pour témoigner car pour certains, j’ai forcément tort, je n’aurais jamais raison et je suis un menteur.
Les gens honnêtes (ils se reconnaitront) pourront juger par eux-mêmes
C’est effarant comment les gens peuvent être de mauvaise foi: quand on voyage en avion pour venir aux Antilles, 7h de vol, un service limité: un repas, un petit déjeuner et une collation…25 kgs de bagages pas plus car chaque kilos supplémentaire est tarifé et honnereux….et les tarifs sont exorbitants en moyenne 1000€ aller/retour donc Costa et les autres compagnies offrent des prestations de qualité !!
Après, on aime ou pas les croisière……il faut avoir un esprit jeune pour s’ouvrir aux autres: la barrière de la langue est une excuse à 2 balles.
Je ne comprends même pas que parmi vous tous, il n’y en ai pas un qui soit aller voir le Directeur de croisière pour lui demander discrètement ce qui s’est passé. Ou au pire demander un responsable au bureau des informations.
En lisant vos messages, on voit bien que ce que vous souhaitez c’est pas d’obtenir des infos mais de “casser” Costa …on aura tout entendu: “vaches à traire”, aucun message d’information" pour lire ensuite que c’est à la 3ième annonce que le commandant a dit que tout était rentré dans l’ordre……il y en a même un qui parle de, je cite"chavirage" waouuu Préoccupez vous plutôt du chavirage de la France Mais que vouliez vous d’autre? à part un petit dédommagement …c’est certain.
Il y a eu incident certes mais la situation à été maitrisée. Ecrivez à Costa pour obtenir plus d’infos: si vous êtes nombreux à écrire, ils vous répondront. (siège social est en Italie à Genes ou Genova) En revanche, ce qui vous motive c’est alerter les médias, dénigrer etc……
En guise de conclusion, je vous dirai que la jalousie est un vilain défaut.
Il est inutile que je vous dise que je vous dispense de réponse à mon post car je sais que vous avez de la haine à revendre. Le point positif est que je suis quasi certain de ne jamais vous rencontrer à bord d’un bateau de croisière et qui plus est Costa, et ça J’ACHEEEEETTTEEEEE !!!
Bon vent !!