Inde Bangalore en mission d'expatriation

Forum Inde

Bonjour,

Je suis sur le point de partir en mission d’expatriation pendant 1 (+1) an à Bangalore
Je suis donc à la recherche de conseils, pour trouver un logement (j’aimerais être en colocation), pour les procédures administratives, sur la vie la bas en général.

Merci d’avance, tous vos conseils pourront mettre utiles

Cordialement

Mathieu

Bonjour,

Pour ce qui est des formalités, il faudra te rendre au FRRO (foreign office…) pour t’enregistrer une fois entré sur le territoire indien.
Mais normalement ton employeur t’aide dans ces démarches (parce que ce n’est pas toujours simple !).

Bangalore est une ville sympa et dynamique. Il y a pas mal de restos et de bars, des zones de shopping, de grands parcs, etc.

Le climat n’est pas top chaud (vu que la ville est située dans les terres).

Merci Gaelle pour ces informations,

Des conseils vis à vis du logement ?

Je pense que trouver une colocation peut me permettre de rencontrer des gens rapidement et de vite m’intégrer

Non désolée pour les apparts, je ne sais pas.Il doit surement exister des sites pour ça.

bonne recherche !

bonjour Mathieu,
bonjour il existe plusieurs sites disponibles sur Internet. Parmi les plus fiables sont les suivants:

bangalore.click.in

in.easyroommate.com
J’espère qu’elle vous sera utile. Vous pouvez aussi contacter les marchands de biens. ils peuvent vous aider à trouver la maison et colocation.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage