On souhaite bouger dans 2 ou 3 endroits ; Allopay pour le 1er sans doute; que nous recommandez-vous sachant que nous sommes plus “nature” que “viellle pierre”
Quels sont les endroits sympas ?
Nous sommes couple la cinquantaine aventureuse, cool sympa libre voire libertins
Je pense qu’on va suivre ton conseil pour munnar ; ça me semble plutôt chouette; Y a t-il un plan couchage bon marché que tu peux nous recommander ?
Pour la plage, on les aime plutôt désertes et sauvages ; c’est le cas de Varkala ?
Quels sont les codes vestimentaires pour se baigner surtout pour les F ? Bikini ? topless ça choque ?
merci pour ta réponse.
A+ Ch
mokum4
a une plage naturiste, donc je pense qu’il n’y a aucun poblème bikini, topless etc…
Et puisque vous êtes nature, louez un bateau pour un ou deux jours pour faire le tour des Backwaters !
bernino5
Il y a une plage naturiste ???
Anonyme6
Bien sur qu’il y a une plage naturiste à Varkala…plus généralement, on peut se baigner à poil sur toutes les plages indiennes…les indiens d’ailleurs se baignent aussi sans maillot…
Votre côté “nature” et surtout “libertin” va être extrêmement apprécié; partez sans crainte…
A provocateur, provocateur et demi…
mokum7
mon rickshawdriver devant un verre de chaï pour savoir s’il y avait des plages naturistes au Kerala.
"A new what, sir ? "
"A nudist beach ! "
La réponse fusa : “Is avalaible at Varkala, sir”…
bernino8
Eh bien !! Christine, dès qu’on sort de ta sphère de tolérance on est des provocateurs ? pathétique .
Si ça peut te rassurer, on sait voyager et on est allé un peu partout !
Notre mot d’ordre, est le respect de tous et surtout des autochtones ! donc vraiment pas de problème à ce niveau .
Ce n’était pas de la provocation, mais une précision amenée à des voyageurs comme nous !
Désolé de t’avoir choquée !! … elle se baignera en burka …