Inde Cochin 12/01/2014

Forum Inde

bonjour,

on débarque à Cochin le 12 janvier 2014;

On souhaite bouger dans 2 ou 3 endroits ; Allopay pour le 1er sans doute; que nous recommandez-vous sachant que nous sommes plus “nature” que “viellle pierre”

Quels sont les endroits sympas ?

Nous sommes couple la cinquantaine aventureuse, cool sympa libre voire libertins

a+ Line et Christian

Si vous êtes plutôt nature vous devez aller à Munnar, c’est une zone d’énormes plantations de thé, il y a vraiment des paysages superbes, une petite photo vaudra mieux qu’un long discours: http://www.flickr.com/photos/87208793@N05/11471491795/in/set-72157638867650873

Je suppose qu’après vous irez aussi faire un peu de plage assez sympa par exemple à Varkala.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Je pense qu’on va suivre ton conseil pour munnar ; ça me semble plutôt chouette; Y a t-il un plan couchage bon marché que tu peux nous recommander ?

Pour la plage, on les aime plutôt désertes et sauvages ; c’est le cas de Varkala ?
Quels sont les codes vestimentaires pour se baigner surtout pour les F ? Bikini ? topless ça choque ?

merci pour ta réponse.

A+ Ch

a une plage naturiste, donc je pense qu’il n’y a aucun poblème bikini, topless etc…
Et puisque vous êtes nature, louez un bateau pour un ou deux jours pour faire le tour des Backwaters !

Il y a une plage naturiste ???

Bien sur qu’il y a une plage naturiste à Varkala…plus généralement, on peut se baigner à poil sur toutes les plages indiennes…les indiens d’ailleurs se baignent aussi sans maillot…

Votre côté “nature” et surtout “libertin” va être extrêmement apprécié; partez sans crainte…

A provocateur, provocateur et demi…

mon rickshawdriver devant un verre de chaï pour savoir s’il y avait des plages naturistes au Kerala.
"A new what, sir ? "
"A nudist beach ! "
La réponse fusa : “Is avalaible at Varkala, sir”…

Eh bien !! Christine, dès qu’on sort de ta sphère de tolérance on est des provocateurs ? pathétique .
Si ça peut te rassurer, on sait voyager et on est allé un peu partout !

Notre mot d’ordre, est le respect de tous et surtout des autochtones ! donc vraiment pas de problème à ce niveau .

Ce n’était pas de la provocation, mais une précision amenée à des voyageurs comme nous !

Désolé de t’avoir choquée !! … elle se baignera en burka …

Pour les autres , merci de ces infos

elle est ou cette plage naturiste à vakarla ?

Ça, je l’ignore, je n’y suis pas allé moi-même

Sujets suggérés

Services voyage