Bonjour,
j’organise un voyage en Inde du Sud : Talil Nadu, Kerala, Karnataka, pour un petit groupe d’amis et j’ai reçu une proposition intéressante de l’agence locale “Mayile Tour”.
Connaissez-vous cette agence, pouvez-vous me faire connaître ce que vous en pensez.
Merci
bonjour,
j’ai passé quelques jours en janvier dans la chambre d’Hôte de cette agence. Le responble, Vellou, est quelqu’un de fiable et honnête. Il sait très bien s’adapter aux besoins de chacun. En plus, il est de très bon conseil.
Je suis en train de mettre quelques photos sur mon blog :
bon séjour dans le Tamil Nadu
Amusez vous bien
Cdlt,
MArie
Bonjour,
Nous avons effectué à partir du 13/01/2015 un périple en Inde du Sud avec cette agence de Madras à Bengalore pendant 20 jours nous étions un couple en voiture individuelle avec un chauffeur
SEGAR qui ne parlait qu’Anglais mais il est génial nous vous le recommandons . L’agence nous avait organisé le circuit en fonction de nos attentes et les hôtels ou guest house réservés étaient tous très bien .
Sur le devis Vélou n’avait pas été très précis sur les sites que nous devions visiter avec un guide mais comme nous l’avions très souvent au téléphone tout s’est arrangé
Ce fut une merveilleuse découverte de l’Inde du Sud avec cette agence
Bonjour , vous pouvez partir en confiance avec l’agence de vellou . Nous avons passé quelque temp avec lui entre son lodge en pleine campagne tamoul et des journées de decouvertes . Moi meme guide de voyage et de montagne , jai eté surpris par ces conaissances sur 'linde en generale(montagne,faune,flore,histoire,tradition).
Pour plus d’infos contacter moi si vous le desirez
Cordialement
Bonjour,
L’été dernier, nous avons passé plusieurs jours chez Velou au Village Tamil. Ce fut l’occasion de découvrir l’Inde rurale, loin de le ville bruyante ou des endroits touristiques.
Velou s’est montré très disponible pour nous faciliter cette découverte (visite d’écoles, dans sa famille, participation à des fêtes religieuses locales…). Le Village Tamil étant un peu excentré, il a mis un scooter à notre disposition.
Sa maison d’hôtes est simple selon les critères européens, mais propre et confortable, et la cuisine de Camou excellente.
Velou, qui parle très bien le français, cherche sans cesse à améliorer sa connaissance de notre culture afin de mieux s’adapter à ses hôtes. Il s’efforce également de faire partager la culture indienne.
Ensuite, nous sommes partis avec lui une semaine en circuit dans le Sud. Les prix sont très corrects, les hébergements choisis également, à part peut-être celui de Tekkady qui n’était pas au niveau. Velou sait s’adapter aux demandes de ses clients, les accompagne en permanence. C’est en totale sécurité que l’on peut partir avec lui.
De plus, c’est un compagnon de voyage gentil, intelligent et plein d’humour.
Même une fois le circuit achevé et sa prestation terminée, il a continué à nous venir en aide à distance quand nous rencontrions un problème. Plusieurs mois après notre séjour, il nous a obtenu le remboursement d’un hébergement (qui n’était pas dans sa prestation), alors que l’hôtelier traînait visiblement des pieds.
Il ne faut pas hésiter à être précis dans l’expression des demandes, car Velou cherche à adapter ses propositions aux désirs des clients.
C’est vraiment une personne digne de confiance.
Michel
Bonjour je comprends votre inquietude car j’étais dans le même cas j’ai organiser un un voyage de 14 personnes l’année dernière. Velou a tout préparé de l’hôtel au bus le circuit tout, il était en contact avec nous régulièrement il nous a rassuré en arrivant a l’aéroport j’étais soulager de voir qu’il était bien a l’ heure. Franchement n’ayez aucune crainte c quelqu’un de confiance. Il a organisé notre circuit tout était parfait en plus il parle bien français. Contacter moi si vous voulez plus de renseignements il n’y a pas de soucis. raissa.p@hotmail.com
Bonjour,
nous sommes une famille de français avec 3 enfants, actuellement encore en voyage en Inde.
Nous venons de passer une magnifique semaine chez Velou, au “village Tamil”.
Nous sommes enchantés, tous s’est bien déroulé comme prévu.
accueil chaleureux, organisation efficace, et en plus Velou parle très bien français, et son épouse Kamou cuisine divinement.
N’hésitez pas à préciser vos attentes à Velou qui se dévouera entièrement pour réussir votre voyage en Inde. (artisanat local, temples, plages sympas, achats particuliers, etc.
Nous sommes encore en voyage avec l’agence Mayile Tour, avec notre chauffeur Babu qui est extraordinaire. Cela fait maintenant 15 jours que l’agene Mayile tour organise nos trajets et visites, et nous accompagne dans nos achats.
N’hésitez pas à faire confiance à l’agence Mayile Tour. Vous ne serez vraiment pas déçus.
Bon voyage à vous.
Jean-Philippe
Nous avons été en contact et avons utilisé les services de cette agence, nous ne pouvons que nous en féliciter.
Vellou est très sympa et à votre écoute, contactez le par skype c’est plus agréable et il parle francais ce qui n’est pas négligeable.
Bonne préparation et bon séjour dans ce beau pays plein de urprises. Nous y sommes encore, nous revenons en France le 5 mars 2015
Bonjour,
j’ai contacter Mayile Tour Mr Velou pour réserver mon tour dans le Kerala avec l’un de ses chauffeurs.
Il me demande de lui verser un acompte par western union mais je crains que ce ne soit pas sûr comme moyen, j’ai proposé paypal mais il n’a pas j’ai donc proposé un virement bancaire ou paiement en espèces à l’arrivée…
Comment avez vous fait lors de votre réservation auprès de l’agence au préalable?
J’ai toujours peur eet suis méfiante des arnaques…
Merci pour vos réponses!!!
Bonjour,
Je travaille avec Mayile Tour depuis des années et j’ai toujours été très content.
Velou est très très sympa, une facilité, il parle français.
Je vous le conseille.
Bon voyage en Inde pays merveilleux
Belle journée
Benoît
bonjour
je connais bien Velou le directeur de Mayile Tour
il est dynamique et debrouillard et vous fera decouvrir son pays avec passion Il connait bien les attentes des touristes farnçais et parle luimême un peu notre langue.Je travaille moimeme avec lui pour deux groupes d amis avec qui je pars en decembre et janvier
vous pouve me contacter sans probleme avant mon depart en octobre.amicalement Sukamanu.
bonjour,
Velou Samba m’a été recommandé par une amie, qui séjournait plusieurs mois en Inde et a fait un petit circuit organisé par Velou : elle en était enchantée !
Ayant un projet de voyage en Inde à quatre, je l’ai donc contacté par Internet, j’ai expliqué nos souhaits : il a adapté un de ses circuits selon nos voeux. J’ai eu une conversation sur Skype avec Velou, très positive, puis je l’ai rencontré à Paris (il faisait un tour de France de ses anciens clients), puis à Uzès (j’habite à Montpellier). Nous partons fin février, avec une voiture + chauffeur, nous n’avons aucune inquiétude, je pense que nous serons satisfaits.
cordialement. Pourlecaillou
oui, une agence très sérieuse. Je pars de nouveau en Inde avec ma femme pour un séjour dans le tamil nadu de 21 jours en février 2016 et j’ai choisi mayile tours pour son sérieux, sa disponibilité et ses tarifs compétitifs. De plus, il parle le français ce qui simplifie la communication car j’ai qques lacunes en anglais. Pour finaliser notre voyage j"ai pu le rencontrer en France lors d’un séjour que lui avait organisé d’anciens clients devenus ses amis. J’ai pu le joindre facilement sur skype afin de réajuster le parcours ce qui est vraiment pratique.
Bonsoir,
J’ai rencontré Velou, le directeur de Mayile Tour, à Pondichéry lors d’un voyage en Inde du Sud en Août. Et je ne peux que vous recommander de voyager avec lui ! Il est sérieux et consciencieux dans son boulot, et fait preuve d’une grande gentillesse. Il nous a beaucoup aidé sur place. Avons séjourné une nuit dans une chambre de sa guest house… et j’y retournerai volontiers lors de mon prochain séjour en Inde : moment plus qu’agréable, et lieux enchanteurs !
Oui merci, je lui ai confirmé que j’allais avoir besoin de ses services, en revanche c’est un autre chauffeur , je pense un de ces employés qui nous guidera dans le kerala.
Meric pour votre réponse
Bonsoir Benoit
Je me permets de faire appel à vous car vous étiez parti avec Mayiltour. J’essaye de toute la soirée à me rendre sur leur site mais la page est inaccessible ? ? ? ?
Savez-vous pourquoi ?
Merci
Bien cordialement
Sonia
nous avons fait un sejour en inde en juillet 2015 dont 1 semaine au village tamoul avec nos enfants . velou nous a fait profiter de c"est connaissances sur tamil nadu et l’inde (lhistoire,les traditions,les coutumes,la nourriture ) .une formidable rencontre !!
INCROYABLE…! séjour d’une semaine au “village Tamil” avec nos 3 enfants.
Velou, Kamou et leur fille Maouli sont absolument charmants. Nous avons vraiment passé une semaine de rêve au cœur d’une Inde profonde et authentique loin de l’agitation et du tumulte des grandes villes.
Velou nous a accompagné plusieurs fois sur Pondichéry, il se donne totalement pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Kamou son épouse cuisine merveilleusement bien, chaque repas était un festin royal, un formidable un feux d’artifice de saveur exotique…!!!
pour vous donner encore un exemple du dévouement de Velou : le 14 février nous étions tous à la plage, Velou m’a apporté un bouquet de fleur pour que je puisse l’offrir à Véronique pour la St valentin.!!
de plus il parle trés bien français, et connait très bien notre culture française.
Bref… allez y sans soucis, vous ne serez pas déçu de votre séjour au "VILLAGE TAMIL
Bonjour j’ai fait un voyage avec Mayile tour, le guide est vraiment bien , on a bien sympathisé ce devenu un ami tu peux avoir confiance pour ses prestations, tu ne regrettera pas. Moi aussi j’ai fait un circuit avec lui en groupe il a tout bien planifier, transport hôtel visite, tu peut y alle il y aura pas de soucis
Raïssa
Velou est une personne digne de confiance avec un excellent Francais et qui saura vous proposer des prestations en s’adaptant a vos besoins. Un service de taxi de l’aeroport de Chenna a Pondy… De plus on peut loger et/ou manger dans “le village Tamul” qui est son lieu de vie dans un cadre tranquille a 15 kms du bruit de la charmante petite ville de Pondicherry. A hauteur de tout les budgets, il vous donnera dabord son amitiee… Une belle rencontre.
Je recommande… a essayer les yeux fermes