Inde du sud Cochin

Forum Inde

Bonsoir à tous .

Nous débarquons à Cochin mi-janvier pour un circuit d’un mois en Inde du sud .

Je recherche un hôtel si possible dans le quartier de Fort cochin (+/-20 €)
si francophone ce serait bien .
Je recherche aussi sur Cochin , une agence pour location de véhicule avec chauffeur , ou bien un indépendant .Bien sûr si Français parlé se serait un plus aussi .

Une GH de fort cochin me propose une navette de l’aéroport (3 h00 du mat. )à leur
établissement pour 800 roupies , connaîssez-vous le tarif d’un taxi prépaid pour ce parcours .

Merci d’avance .

je me permets de relance le sujet en l’attente de réponses

merci

Salut,
Je rentre d’Inde du sud après un séjour de près d’un mois. C’était notre 4ème voyage en Inde, mais première fois dans le sud. On a été conquit par la beauté des paysages, les temples, la cuisine et mille autres facettes de l’Inde.
Pour faire court, voici le mail de notre chauffeur qui s’appelle Mani et qui a été super, prudent, ponctuel, excellent guide, on a adapté notre itinéraire sur place avec lui, etc …
manimonika08@gmail.com
Si tu le souhaites, je peux te donner d’autres infos sur le sud vu que c’est encore tout chaud dans notre esprit. A Kochi, il y a un très bon Guest House que nous avait trouvé le chauffeur. Suffira de lui demander.
Pour la navette aéroport si tu as recours aux services d’un chauffeur, dans ce cas demande-lui de venir te chercher à l’aéroport directement quelque soit l’heure.
Bonne préparation de voyage.
Jean-Martial

Sujets suggérés

Services voyage