Inde en 3 mois

Forum Inde

Bonjour à tous,
J’arrive à Mumbai en Inde le 20 février pour un voyage de 3 mois.
Et qui doit se finir fin mai à l’aeroport de Delhi.
Je ne sais pas quelles villes visiter car je n’ai pas d’itinéraire.
Sachant que j’aimerais passer un peu de temps à Goa.
Donc entre GOA-DELHI c’est le blanc total.
Vous auriez des idées itinéraires ?
Merci

bonjour,
tu vas pouvoir faire un beau circuit en prenant le temps
mumbai 2 ou 3 jours en arrivant et ensuite je te conseille de partir à Chennai pour visiter le tAMIL Nadu,
Mammallipuram, Pondicherry, Tanjore tres beau temple, Kumbakonam très peu visité mais intéressant, Tranquebar pour la tranquilité et belle plage, Trichy et temples à Srirangam,
Rameswaram et la plge de Danushkodi, Madurai, et départ pour le Kérala par Munnar et ses plantations de thé, Ooty, Cochin puis les backhwaters à Allepey , Varkala plage tres touristique ? ,
et tu peux remonter vers le Karnataka, Mysore, … Hampi super et de là tu peux rejoindre Goa, Bénaulim est un village de pêcheurs calme ou le nord plus festif
tu peux voir mes blogs

et celui en préparation
mumbai, orissa les tribus, tamil nadu 2014canalblog.com
si tu as besoin d’adresses de gh je te les donnerai
mariejo

Bonjour !

Nous n’avons pas trop d’élément à te donner concernant un circuit complet en Inde, mais par contre, nous en avons pas mal sur Goa, où nous sommes en ce moment.

Si tu veux un endroit agréable et animé, pour profiter et te reposer, nous pouvons te conseiller Arambol, à l’extrême nord de Goa. C’est le village des artistes, de la musique live à tous les coins de rue ! Si tu es branché grosse teuf, le spot principal n’est qu’à quelques kilomètres. Si tu cherches un peu de tranquilité, tu en trouveras aussi à proximité.

Si tu as d’autres questions à propos de Goa, n’hésite pas, nous essaierons de t’aider ! Tu peux aussi aller faire un tour sur notre blog www.lepetitboutdumonde.fr.

Je te remercie d’avoir pris de ton temps pour me répondre. Ton commentaire me donne une bonne base sur l’itinéraire que je pourrais faire en Inde avec tout ces lieux à visiter que tu as donné.
Niveau budget, penses tu que 1000 euros pour 3 mois est une bonne somme d’argent pour ce type itinéraire ?

Je vais voir tes blogs qui je pense en vaut le détour.
Merci tout plein.

Je me suis trompé, c’était pour le message du haut.

Concernant ton message, merci beaucoup pour ces infos je vais prendre le temps de voir tout ça ainsi que d’aller voir ton blog fort intérressant

Sujets suggérés

Services voyage