Inde et masques

Forum Inde

Bonjour !

Je souhaiterais me renre en Inde au mois de septembre de cette année , mais j’aurais voulu que celles et eux qui en reviennent ou qui y sont me précisent 2/3 détails ,s’il vous plait :slight_smile:

• Y a t-il une obligation de port du masque en extérieur et intérieur ( j’ai lu que certaines villes l’imposaient partout )

• Est-il obligatoire dans les transports ( trains , bus , avions )

• Il fallait , mais il y a longtemps , un certif vaccinal pour embarquer sur les vols domestiques ( est-ce toujours le cas ) ?

-Et en cas de réponse “oui” , est-ce bien respecté ?

Un grand merci aux personnes qui répondront !

J’aime pas les masques ^^

Ludo

Bonjour,

Suite à mon voyage en juin, le masque est obligatoire dans les avions, il est porté ou pas par les autochtones, les hôtesses vérifient si le voyageur en a un, elles demandent de le mettre une ou deux fois via le micro…respect au 2/3 environ.
Dans les trains, personne ne m’a rien dit, 10% de “masqués”. En ville, je n’ai rien vu à part à dans certains hôtels où le port du masque est censé être obligatoire, personne ne le portait.

En théorie, il faut soit être vacciné ou avoir un test pcr de moins de 72h pour les ols intérieurs, aucune vérification pour moi.
Cdt

Merci bcp d’avoir pris le temps de repondre safari7

Sujets suggérés

Services voyage