Nous revenons d’un merveilleux voyage au Sri Lanka. Nous avons surement eu la chance de trouver un chauffeur qui s’est avéré être la perle rare. Chauffeur anglophone, hyper disponnible, à l’écoute, toujours souriant, prêt à s’occuper de tout (réservation, billet, arrivée dans les hôtels, restaurant…etc). Il a su s’adapter à nos envies, notre façon de voyager. Et a tout fait pour nous faire aimer et découvrir son pays. Une vraiemama!!! Indika Weera a su faire de ce voyage un moment unique et mémorable. son contact : +94768441745 son email : indika_weera1979@yahoo.com
Régis et Anthony
Bonjour, votre post a attiré mon attention, en effet mon ami et moi sommes des expats vivant a Kuala Lumpur et avons eu l’occasion de découvrir une bonne partie l’Asie, le Sri Lanka étant la prochaine destination sur notre liste, nous nous demandions comment les déplacements se faisaient au Sri Lanka, en janvier prochain, avoir un chauffeur est- il indispensable ? Avez-vous essayer d’autres moyens de transports (trains / bus) ? Je note les coordonnées de Indika pour le contacter.
William