Indonésie en liberté

Forum Indonésie

Bonjour
Qui a déjà voyagé avec l’agence Indonésie en liberté et pourrait me dire si c’est une bonne agence ? Merci beaucoup.

bonjour

je te laisse une adresse d une agence de voyage local a jakarta super pro …
bergayaturis.com avec jasmine la manager …

tu lui dira de ma parts mr sam frenchy .
bon trip
baroudeur93

Bonjour
OK merci beaucoup

bonjour ‘’ je te laisse plus d’informations en message privé’ bon trip ‘’

Bonjour,
Voici les références d’une autre Agence locale francophone :

vous pouvez les contacter de ma part.
cordialement
Roselyne

merci beaucoup

indonesie en liberte fait partie de destinations en direct , agence parisienne qui coopere donc avec une agence locale qui elle existe depuis plus de 15 ans a bali.

cette agence travaille deja avec des agences parisiennes comme voyageurs du monde ( concerne les gros budgets et les vip)

cest donc une agence serieuse avec plsueirus annees dexperiences…

Bonsoir Baroudeur 93,

Je voyage depuis quelques années en Asie et j’ai remarqué ( entre autre ) que les locaux ne se souvenaient quasiment jamais des voyageurs qui avaient passés quelques jours dans leur établissement. En revanche, les voyageurs pensaient avoir laisdsé un souvenir impérissable.
Le nombre de fois où je suis allé dans une guesthouse en me recommandant de Lolo le frenchie de Villeurbanne, de Chris le breton de Concarneau, de Lino le guitariste de Nice…de…sans réveiller quoique ce soit dans la mémoire du guide, du chauffeur, du patron de l’hotel, du resto, du centre de plongée est confondant.

Il ne faut pas se leurrer. En Asie, plus qu’ailleurs, les locaux oublient très vite les voyageurs.
Ca peut se comprendre.
des Rita, des Lolo, des Chris, des Momo, des Jeff, des Juju, des Ben…ils en croisent plusieurs centaines par an.

Bonjour à tous
C’est probablement vrai pour un grand nombre, mais lorsque Roselyne post plus haut « vous pouvez le contacter de ma part », vous pouvez la croire Eko pour le nommer, se souvient très bien de nous. Nous sommes quelques-uns à être restés en contact régulier avec lui, tout au long de l’année juste pour prendre des nouvelles, des liens se créent, tant le personnage est attachant. C’est vérifiable sur son site, ou chaque voyage effectué avec un tel ou un tel est mentionné programme à l’appui et photos.
Bonne journée
Christian

Bonjour namasayaceline

peux tu me dire tu es partie avec Indonésie en liberté ?
Ou si une personne est déjà partie en voyage avec eux ?
merci de ton retour
Anne

Sujets suggérés

Services voyage