Salut, je suis une jeune infirmière et je souhaite venir sur la guadeloupe pour travailler et découvrir l’ile, courant Janvier 2013.
On sera deux jeunes infirmières.
On va envoyer des cv même si on sait qu’ils embauchent une fois sur place, mais savez vous quels hopitaux sont bien? Vers quels quartiers il faut habiter?
Basse Terre, Haute Terre?
Faut-il une voiture pour se déplacer?
Des sites de colocation ? Je connais appartager.com, il est pas mal.
Des astuces avant de partir?!
Merci d’avance
Anonyme2
Salut Johanna, je souhaite partir en guadeloupe fin 2013 pour y vivre. Je suis un peu perdu pour préparer tout ça, comment trouver du travail avant de partir. Je connais un peu la guadeloupe et des amis là bas qui pourront m’ herberger de ce coté là pas de soucis. Si tu pouvais m’éclairer un peu plus, vous y étes déjà maintenant je penses et aimerait savoir où vous travailler etc… merci par avance.
mamiel453
Bonjour les infirmières !
Je suis egalement infirmière ou plutot infirmière puericultrice.
Je travaille en metropole depuis 2005 dans differents services pediatriques et plus precisemment la neontalogie
Mon mari est actuellement en guadeloupe pour un poste dans les travaux publics en tant qu’ingenieur et il semble avoir trouvé un poste
Où en etes vous dans vos demarches ? ou travaillez vous ?
je vais voir moi pour une dispo et essayer de trouver un poste en PMI, directrice de creche ou hospitalier en neonat (connaissez vous l’hopital ?)
Merci beaucoup
ça serait sympa de garder contact
Marine
Anonyme4
bonjour mber31 je viens de lire ton message et tout comme toi j’ai le projet de partir en guadeloupe fin 2013. si cela te dis on peut prendre contact pour echanger nos infos. moi je suis originaire de la guadeloupe donc je connais un peu mais c’est toujours bien de partir a plusieurs. fais moi signe si s’a t intéresse
mamiel455
Bonjour Doremi971!
Je vois alors que je ne suis pas la seule a chercher…
De mon côté j aimerai aussi partir entre septembre et d
Fin d année