info bus

Forum Brésil

bonjour,je cherche désespérément a savoir comment me rendre a bom retiro dans l’état du santa catarina en autobus au départ de curitiba ou de florianoplis quel compagnie? merci de votre aide

Tu vas à la gare routière (rodoviaria) deux ou trois jours avant, tu vois toutes les lignes avec les compagnies, tu choisis selon les horaires et le confort souhaité (convencional, executivo, semi leito, leito)
Choisis ta place (fenêtre, pas derrière pour ne pas avoir le claquement de la porte des WC, pas trop sur les roues)
Si tu réserves le jour même tu risques d’avoir une “mauvaise” place et des fois c’est complet

merci pour ta réponse mais ça m’aide pas ce que j’ai besoin de savoir afin de prévoir la duree du trajet c’est quel compagnie assure cette liaison soit a partir de curitiba ou sao paulo uo j’atterrie je sais quily en a pour 16 heure environ et qu’il y aura au moins un changement sur le trajet florianopolis,uribici?comme tu vois c’est pas si simple

si personne ne t’informe plus précisément (je voyage quasiment toujours en bus, jamais eu d’ennuis en plus de 25 ans… dsl de ne pas être allé dans ce coin du Brésil).
Si le changement se fait entre deux bus de la même compagnie, ton billet couvrira les deux passages, sinon on te donnera, pour la seconde partie, un voucher valable sur le second tronçon, que tu n’auras qu’à échanger contre le billet (en plus ils sont informés et 99 fois sur 100 à la descente du premier bus on vient t’attendre pour te mener au guichet qui échange le voucher contre le billet)
No stress, c’est très bien organisé et sûr

Bonjour

Je cherche à comparer les prix entre les bus et l’avion pour un trajet de Curitiba à Foz mais je n’arrive pas à trouver un moteur de recherche qui propose toutes les compagnies de bus pour pouvoir comparer.
Est ce qu’un tel site existe pour les trajets en bus?

Merci!!
Nandini

Sujets suggérés

Services voyage