Nous partons en couple à Bali la deuxième quinzaine d’août et avons prévu de passer quelques nuits sur Gili Trawangan.
Afin de gagner du temps, nous souhaiterions nous y rendre en speed boat, mais nous avons deux questions à ce sujet:
vu la période, est-il préférable de réserver ou sera-t-il encore temps de le faire sur place?
nous voudrions partir de Padang Bai, et revenir à Serangan: est-ce faisable?
Merci d’avance pour vos réponses!
Anonyme2
Bonjour !
Même si ce sera la haute saison, je ne vous conseille pas de réserver par Internet ; vous allez alors payer le plein prix et de toute façon, les compagnies d’ici ne sont tellement pas sérieuses pour des trucs du genre que les chances sont fortes pour qu’ils «oublient» votre réservation et vous annoncent qu’ils vous ont trouvé une autre place sur un autre fast boat…
Nous avons un contact pour des billets à rabais, je vous ai envoyé un message privé.
La plupart des compagnies reviennent sur PadangBai mais certaines offrent aussi de prolonger jusqu’aux alentours de Sanur. Il y a aussi la possibilité de prendre une navette terrestre pour 50 000 rupiahs/personne à destination des villes les plus populaires.
Bonne journée !
David
pitc063
Bonjour David,
Je serai interessé par l’adresse pour les billets vers les iles gili.
Nous arrivons le 3 avril tard le soir et j’aimerai prendre un bateau pour gili air le 5 au matin.
On m’a dit qu’il était préférable de réserver sur place (prix moins cher). est ce que c faisable de réserver la veille pour le lendemain ? Nous serons sur semyniak et nous voudrions un retour sur Ubud.