bonjour
je projette avec mon epouse de partir en septembre aux etats unis,pouvez vous m’aiguiller sur les pieges a eviter et conseils pour les hotels etc, voici notre projet arrivé charlotte, puis location d’une voiture direction nashville ou nous resterons 2 ou 3
jours, puis depart pour memphis, environ 3 ou 4 jour pour graviter autour, tupelo, graceland balade mississippi etc puis depart pour charleston pour retrouver des amis qui habite la bas, voici les grandes lignes, quelle sont les hotels ou motel les mieux pas forcement du luxe nous cherchons le contact des gens et du local, , comment roule t’ont aux usa, peut ont trouver une chambre sans avoir reservé dans des motels de bord de routes, merci de vos reponses
sylvain
Bonjour,
Vous ne précisez pas la durée de vos vacances, sachez que le circuit envisagé est très étendu et le temps passé en voiture sera long. Le Tennessee est un état allongé !
A Memphis, la balade en steamboat est très agréable.
Rouler aux USA est facile, il faut juste s’habituer aux voitures automatiques. Trouver des motels en bord de route n’est pas un problème non plus en cette saison et dans ces endroits.
Bon voyage
bonjour
merci de votre reponse, l’idée est de partir 2 semaines, d’apres vous est il necessaire de reserver ses hotels ou motels, musée , et autre visite avant de partir? nos amis vont nous prêter un van camping car chevrolet, y a t’il des endroits ou ce type de vehicule ne peut pas circuler ou stationner?
a bientot