Info sur séjour à Kas

Forum Turquie

Bonjour,

J’ai le projet de séjourner 1 semaine fin mai - début juin dans la région de Antalya ( aéroport d’arrivée ) dans un petit hôtel calme , sans animation, avec cuisine Turque , cadre agréable prés de la mer , mais avec possibilités de visites ou d’excursions autour .
J’ai vu dans le forum à KAS , l’hôtel HIDEAWAY mais les infos sont anciennes.
Qq connaît il cet hôtel ? Comment est la ville de KAS ?
J’ai cru comprendre qu’il y avait des sites intéressants autour ?
Connaissez vous d’autres lieux sympas à 2 H - 2 H 30 de route de l’aéroport
d’Antalya ?

Le probléme reste le trajet l’aéroport - hôtel quand on part en individuel .
De Antalya à Kas ; y a t il des bus? , je ne sais pas trop comment m’organiser .

Merci de vos réponses

bonjour,

je suis allée au hideaway en 2011 et nous avons aimé.
atterrissage à Antalya, 2 nuits dans la vieille ville d’Antalya(très jolie) avec visite de Termessos, puis 5 nuits au Hideaway à KAS. très bon rapport qualité prix,; les chambres sont petites , simples, mais très propres et agréables; bonne literie;petite piscine agréable après les visites
très bon accueil ,aide efficace pour organiser les visites aux alentours,pour location véhicule;
le petit déjeuné super,thé à volonté dans la journée,bons repas le soir sur la terrasse où nous avons aimé prolonger les soirées accompagnés de bonne musique (sans excès) très belle vue de la terrasse
KAS est une petite ville très agréable(jolies ruelles avec des jolies boutiques)
beaucoup de sites aux alentours accessibles, en bus, en voiture ou en petites excursions:myra, kekova, pataras, gorges de saklikent,Xanthos,Kayakoy.
de quoi faire en une semaine!
aucun problème pour les transports ,il y a des bus jusqu’à KAS.
et si j’ai bonne mémoire je crois bien que le hideaway propose un transfert de l’aéroport;regardez sur leur site ou envoyez leur un message;ne pas passer par B.

bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage