Bonjour, je souhaite partir pour Bali. Ce que j’aimerais savoir… Je veux aller passer 3 semaines a 1 mois la… Je veux, me reposer, decouvrir la culture, etre capable de me retrouver moi-meme. Je cherche donc des endroits pas trop «ville», plus nature. J’aimerais qu’on m’éclaire un peu la dessus… C’est sur que j’ai envie de visiter, mais comme je sors de depression, je n’ai pas beaucoup d’énergie. Je cherche surtout à aller me ressourcer, et quoi de mieux qu’un voyage a l’autre bout du monde?!
Donc voila, je compte partir fin février 2013. jusqu’a la fin mars. Qu’est-ce que je dois absolument visiter? Sans pour autant prendre l’avion la bas. Quelle serait l’endroit ou je pourrais aller, ou c’est relativement tranquille et naturel? Et qu’y a-t-il autour d’interessant. Je n’aime pas ce qui est touristique. C’est sur que je veux aller visiter les temples et tout… mais surtout les volcans, plages… ce genre de truc quoi. Je ne sais pas trop comment m’expliquer. Aussi, combien prévoir par jour pour vivre là-bas? enfin, j’attends vos conseil, car je connais a peine ce pays, a l’exception qu’il m’attire! Merci d’avance.
Bonjour,
La réponse à votre quetionnement n’est pas facile aussi je vous indiquerai quelques lieux calmes.
Manggis au Lumbug Damuh tenu par Tania et son mari balinais.
C’est à côté de Candidasa, Tania regorge d’energie.
Allez à Munduk au sud de Lovina au milieu des plantations d’épices.
Sidemen est également calme.
Pantai Balangan c’est le bout du monde plage de surf au sud de Jimbaran.
Il y a plein d’autres lieu.
Bonnes vacances
Bonjour,
Pour te faire une idée, consulte mon blog. Il y a certainement des endroits qui vont te plaire etôù tu pourras te ressourcer.
Tu peux aussi aller voir les photos, même si sur le carnet de voyage, il y en a déjà pas mal, et enfin consulter le document pdf d’infos pratiques.
Bonne visite!