Informations avion Senegal

Forum Sénégal

bonjour !

voila, nous partons à 6 au senegal pendant 3 semaines. Nos dates sont flexibles et se situent pour le départ autour du 3 aout et le retour jusqu’au 24 aout maximum! j’ai constaté ces derniers temps que les prix des billets d’avions sont en augmentation et je voulais donc savoir si nous pouvions attendre dans l’idée d’avoir de meilleurs prix ou s’il est conseillé de les acheter au plus vite? (actuellement les billets sont aux alentours des 600euros minimum et nous esperions en trouver à 500euros) sinon ya t’il des villes de depart qui permettent d’obtenir des prix plus attractif?

merci pour vos réponses!

bonjour!En ce qui concerne les avions, à mon avis, l’option pas cher implique parfois des aléas . pour avoir mis 3 jours en retour de dakar ,parceque les pilotes étaient en grêve, abandonné par billet pas cher .com , injoignable et tap portugal débordé ,je suis rentré sur air france avec des hotesses françaises qui m’ont enfin aidé après 2 jours d’errance dans le terminal. pour les villes de départ, vous pouvez passer par toulouse, geneve , paris ou lyon, ça rajoute juste du temps ou en fait perdre… pour les moustiquaires, les moustiques on ne les entends pas , on ne les voit pas et parfois votre peau les attire plus que d’autres… oui à la moustiquaire!.. bon voyage!!!

Bonjour,suite hélas à plusieurs mauvaises expériences:
Pas très fiable : Tap , Ram, Ibéria.

Jamais eu de problèmes avec Bruxelles air lines et air France.
Philippe

merci pour vos réponses!

ayant un budget serré, nous ne sommes pas très regardant sur la qualité des services des differentes compagnies! pensez vous que nous pouvons esperer une baisse des prix des billets d’avions dans les jours/ semaines qui vont suivre? (je surveille très régulièrement les prix et ceux-ci varient tout les jours) ou devons nous prendre au plus vite les offres a 600 euros? (j’ai pu lire que les prix pouvaient connaitre une forte baisse au court des 2 derniers mois avant le départ )

Si le senegal instaure comme prévu les visas pour tous obligatoires à partir du 01 juillet les prix devraient chuter avec la demande.pendant 10 ou 15 jours consulter kayak pour avoir des prix qui varient, vous pouvez même mettre une alerte prix.

oui les prix sont abordable en haute saison il faudras compter 200€ de plus.Surtout prenez vos billet avec un autre ordinateur car quant ont simule c’est uncertain prix ensuite air france toujours plus chére ont nous met un espion…voir nouvelle frontiére ou les autres air france toujours plus chére??
les avions sont souvent plein mais les place plus chére rien ne vaux la concurence … sur cote ivoire toujours plein mes chére …nouvelles frontiere est venue…la tendance est a la baise…moi quant je vait au senegal je prend souvent la compagni portugaise TAP une petite escale a lisboa d’une heure et les prix sont bon surtout pour les bagages pas de probleme comme air france…(la tap)…bonne vacance a vous je connais assé bien le senegal si besoin de renseignement pas de probléme…le plus beau du senegal…la petite cote,et la casamanse…Saly une usine a toubabe…pas la realité du senegal…

Sujets suggérés

Services voyage