Je suis au Sénégal avec le dernier guide paru. Je suis très déçue. Je ne retrouve pas l’esprit routard dans ce guide. Ce dernier n’est il pas censé nous donner ie meilleur rapport qualité-prix dans les hébergement qu’on récherche, à savoir petits prix avant tout. Un exemple, j’arrive à toubab Dialaw et il n’y a que 2 hébergements proposés, et pas les moins chers. 2 hébergements sur une kyrielle de possibilités. Seulement c’est une fois sur place, si on ne va pas sur booking qu’on voit la diversité des offres.
Pour les transports aussi c’est limite.
Je regarde les établissements proposés dans des bleds de brousse paumés ( que je connais) et vois à Yayeme pas exemple, dans le Saloum, une nuit entre 59 et 65.000 CFA comme seule proposition. Ça me fait plus d’avantage penser à une promotion contre un petit avantage qu’a une suggestion esprit routard.
Vous perdez l’esprit qui était le vôtre et que j’appreciais tant pour bourlinguer.
Manque de moyens ou laisser aller de vos journalistes ?
Pitié, refaites nous des guides sérieux que l’ont puisse consulter là où on ne peut se connecter.
Bonne journée.
Nl
Bonjour,habitant toubab dialaw, je leur ai envoyé deux à trois mail par an depuis plus de dix ans pour qu’ils se mettent à jour et des endroits fermés sont restés plus de trois ans sur le routard donc finalement j’ai jeté l’éponge et me renseigne par internet si je désire découvrir d’autres horizons, cordialement