Bonjour à tous!Je pars en vacances avec 5 copines mi Aout en Croatie!
Je voulais savoir si Novalja et plus spécialement Zrce Beach était une bonne destination pour des fêtardes comme nous? Et ya t il autre chose a faire?
Pour l’hébergement avez-vous des bons plans pour de jeunes étudiants qui n’ont pas un très gros budget?
Je vous remercie d’avance pour votre aide!
Anonyme2
Salut. Tu vas à Zrce et tu veux savoir si c’est une bonne destination pour les fêtards… Comment te dire. Si t’as fait Salou, Zrce c’est l’étape supérieure (ça n’a rien à voir). C’est comme si tu comparais un Macdo à un bon foie gras du sud ouest. La crème de la crème.
Bref. J’y suis allé l’an dernier, et on y retourne cette année (1ère semaine d’Août). Ce que je peux te conseiller (après tout dépend de votre budget).
Mais vu que vous êtes 5, je te conseillerai un mobil’home au camping Strasko.
Pourquoi. Car les appartements sur Novalja sont chers et vétustes. De plus, au camping t’auras tout ! Tout ce que tu peux imaginer tu l’as dedans. C’est une mini ville le business. Plage privée, supermarchés, boulangeries, salle de muscu, salles de spectacle, restos… Et les mobil’home sont nickel avec terrasse etc.
Alors certes vous allez surement payer 30 à 50 euros de plus par personne (je dis ça j’ai même pas comparé donc c’est à vérifier), mais au camping t’as tout ! Alors que sur Novalja en appart tu n’as même pas la plage !!
Et compte pas aller te poser sur Zrce Beach pour faire bronzette tranquille. T’as les clubs 5mètres derrières (tu prends cher niveau décibels).
Le mieux c’est donc ce camping (en plus tu as des bus toutes les 15min). C’est l’idéal. Comme ça tu fais la fête et quand tu te lèves t’es tranquille t’entends pas le son de Zrce et tu as ta plage privée aux pieds du mobil’home !
Si tu veux plus d’infos n’hésite pas ! Ah et niveaux activités autre que la fête, tu peux faire du quad (grand regret on a pas eu le temps l’an dernier) et pas mal d’activités nautiques.
Quoi qu’il en soit… Vous allez vous éclater. Le seul hic pour 2014, c’est cette p***** de Funbreak qui va faire ramener encore plus de français… ;).
Sur ce, enjoy
Anonyme3
Slt,
Ça va ?
Nous on y va du 5 au 12 août.
Vous y allez de quand à quand ? Je cherche s’il y’a des français qui y vont sur cette période. On pourrait échanger avant de partir et pk pas se retrouver la bas
Redis moi !
Anonyme4
Bonjour,
Nous allons aussi en Novalja en Aout. On s’y prend un peut tard, mais on cherche un logement. Et vous, vous vous y etes pris comment ?
On peut peut être se croiser. Nous serons 9 jeunes filles et graçons de 18/20 ans !
Bye
Anonyme5
Bonjour,Je m’y rend en juillet avec un ami et je ne suis pas tout à fait d’accord avec le premier message ! Tu peux trouver de superbes appartements pour pas chere en plein Novalja ! et des beaux appartements en + ! Jete un oeil sur air Bnb et tu te feras un avis
Anonyme6
Salut a tous, je pars également a novalja du 9 au 16 aout avec deux potes depuis Paris
Si jamais vous voulez prendre contact pour éventuellement se retrouver la bas pour faire la fête pas de souci c’est le but je pense ahah. Florian_3012@hotmail.com n’hésitez pas !
Anonyme7
Salut a tous, je pars également a novalja du 9 au 16 aout avec deux potes depuis Paris
Si jamais vous voulez prendre contact pour éventuellement se retrouver la bas pour faire la fête pas de souci c’est le but je pense ahah. Florian_3012@hotmail.com n’hésitez pas !
Anonyme8
Salut,
on est 3 ou 4 pour partir pour le sonus à ZRCE beach, du 16 au 23 août plus ou moins
on partirait en voiture
logement en camping ( ticket du festival + camping 5 nuits 210€ )
Si des gens vont aussi au festival, font la route depuis la france ou la suisse histoire de voyager à plusieurs voitures voir prendre des gens ,
ou tout simplement pour se retrouver sur place.
laissez un message ici ou en mp
Anonyme9
Bonjour ,
On est une bande de 5 amis/es ( 21/22 ans) présent pour le Sonus …
Certains ont des bon plans appartements ?
La plupart des commentaires qu’ont vois ici décrive des appartements vétustes …
On a peur de la mauvaise surprise
cordialement
Anonyme10
Bonsoir j’irait samedi en croatieZRCE BEACH sur lîle de pag pendant quelque jours et je voudrais savoir si tu as les plans pour faire du quad, tout ce genre de truc a des bon prix merci