Bonjour
étant étudiante en droit parisienne à l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne j’aimerais candidater à l’IDAI à La Sorbonne basé au Caire pour l’année 2021-2022. Cependant, plein d’interrogations me viennent en tête ! Es-ce facile de trouver un bon logement, sécurisé et en bon état pour un petit budget d’étudiant ? La vie d’expatrié pour une femme voyageant seule est-elle compliquée ?
pour les personnes issue de l’IDAI j’aimerais aussi avoir vos témoignages, ressentis, et si vous avez reçu quelques aides ( bourses / aides logement ou autre). Pat ailleurs, est-il facile de trouver un job étudiant ?
Avons nous des aides de l’ambassade française au Caire ?
Ayant vécu toute ma vie en France je maîtrise aussi l’anglais couramment et uniquement quelques petits mots d’arabe.
jankto2
Bonjour
Je suis actuellement à l’idai. Ton mail datant de quelques mois déjà, je préfère avant de te répondre te demander si tu as toujours l’intention d’intégrer l’idai.
hkan3
Bonsoir,
J’envisage également de postuler pour le master 1 à l’IDAI, en revanche je recherche des infos sur la séléction et la qualité des enseignement. si jamais tu as été accepté j’aimerai bien avoir un retour de ta part, je t’en serai vraiment reconnaissante.
Anonyme4
Bonsoir,
Je étudiante à la sorbonne dans le programme IDAI j’aurai aimé avoir quelques informations ainsi que votre ressenti.
Merci par avance.
paris75001545
Bonjour, j’aimerais postuler également à l’IDAI au Caire, l’un d’entre vous peut il me partager son expérience ? Merci d’avance !