Informations sur Sleeping Bag Hostel au mois de mars

Forum Islande

Bonjour,

J’aimerai savoir si quelqu’un peut m’eclairer sur les prix ausquels on peut s’attendre fin mars début avril pour l’hebergement?

J’aimerai me loger pour un budget réduit et j’ ai entendu parler des “sleeping bag hostel” mais je n’arrive pas à trouver les prix sur internet ! avez vous des retours d’experience à cette époque ?
!
Merci pour votre aide !

bonjour,

nous partons debut mars et nous avons trouvé comme solution plutot economique air bnb et la location d’un studio
il y a aussi possibilité de chambre chez l’habitant

Bonjour,

le prix des chambres est effectivement beaucoup moins cher si vous apporter un sac de couchage.
La “réduction” dépend des auberges. Ce sont principalement les auberges et les guesthouses qui proposent cette option. Les hotels ne le proposent pas à ma connaissance.

Vous pouvez consulter le site des auberges d´Islande par exemple pour vous donner une idée de prix. Et pour vous éviter de transporter votre sac de couchage, vous pouvez le louer sur place chez Iceland Camping Equipment.

L´auberge Kex est également une auberge sympa, qui est en plein centre de Reykjavik. Sinon, les guesthouses mais elles coûtent plus chères que les auberges.
Voici le lien vers les guesthouses

Sujets suggérés

Services voyage