Informations une semaine à Hong Kong en Février

Forum Hong Kong

Bonjour à tous, j’ai l’intention de me rendre une semaine à Hong Kong en Février avec mon mari et mes deux enfants , et j’aimerais savoir quelles sont les incontournables à ne pas louper, est il facile de se déplacer avec les transports en commun, quelles sont les plus avantageux. Au niveau de la nourriture, combien faut il compter par jour et pour 4 personnes, y a t’il des choses à faire attention sur place, ect… Merci de me donner le plus de renseignements utiles qui pourrait me servir sur place. En vous remerciant par avance.

Bonjour à tous, j’ai l’intention de me rendre une semaine à Hong Kong en Février avec mon mari et mes deux enfants , et j’aimerais savoir quelles sont les incontournables à ne pas louper,

Des listes complètes ont été publiées à maintes reprises sur ce forum, sans compter celle publiée sur le site de l’office du tourisme: accueil | Hong Kong Tourism Board

est il facile de se déplacer avec les transports en commun,

Oui

quelles sont les plus avantageux.

Je ne comprends pas la question

Au niveau de la nourriture, combien faut il compter par jour et pour 4 personnes,

Comme répété de nombreuses fois sur ce forum, cela dépend énormément de vos préférences culinaires.

y a t’il des choses à faire attention sur place, ect…

Comme répété de nombreuses fois sur ce forum, la ville est très sûre.

Merci de me donner le plus de renseignements utiles qui pourrait me servir sur place. En vous remerciant par avance.

Je vous invite à passer un peu de temps à consulter le forum, ou bien à faire appel à un guide ou une agence de voyages si vous souhaitez obtenir de l’aide personnalisée.

Le prix des transports en commun sont dérisoires comparés au tarif que l’ont connait. J’ai toutefois une préférence pour l’option ferry / minibus pour les cours trajets. C’est meilleur marché (même si on n’est pas à quelques centimes près). Les prix sont fixes et ne varient pas en fonction de la distance. Et c’est plus agréable que de s’enfermer dans le MTR à 20 mètres sous terre aux heures de pointe.

Sujets suggérés

Services voyage