infos pour transfert aéroport brasilia vers Abadiania

Forum Brésil

bonjour,

je cherche des infos pour me rendre à abadiania à partir de l’aéroport de brasilia en bus ou pour tout bon plan pour s’y rendre à moindre coût. Merci beaucoup .

il y a ecrit la même phrase, “a moindre côut” ou" pas cher" ou “bon marché”,Ils sont vraiment si pauvre que ça en ce moment ? ou ils sont radins ?
bref, voici a moindre coût vos infos : a l’aeroport prendre le bus " CIRCULAR linha 102 ou linha 118 qui dit RODOVIARIA // AEROPORTO, environ 30 min. de trajet.
ensuite a la rodoviaria,prendre la compagnie " VIACAO ANAPOLINA" linha Brazilia / Anapolis avec arrêt a Abadiana,pour la somme de 12.50 reais,les departs sont a 8 am et 10 am et retour 14 h et 21 h,
Si vous rencontrez “Joào de deus” ,donnez lui mon bonjour,c’est un vieil ami a moi de l’epoque des guarimpeiros dans le tocantins … ou l’on n’a jamais trouvé d’or,mais on s’est bien maré…

toutes ces infos.

Est ce que ces infos sont encore bons après 6 années?

Bonjour Jude57,
je ne suis pas sûr des horaires, il y a des bus toutes la journée. En arrivant à l’aeroport, il faut prendre un taxi pour la Rodoviaria(gare des bus)c’est possible de le faire avec des bus urbains mais c’est long et les changements sont fastidieux.
arrivée à la rodoviaria, prendre un billet pour Anapolis, Abadiania n’est pas un arrêt programmé, une fois dans le bus, expliquer que vous allez voir Joao de Deus, le chauffeur vous y fera descendre, environ deux heures de route… Dans l’autre sens ça ne marche pas, il faut aller à Anapolis prendre le bus.
la solution que je conseille est de demander à votre pousada d’envoyer un taxi vous prendre à l’aeroport, les taxis agrées par la Casa ont des prix imposés.Il me semble que c’est quatre fois plus cher en taxi, mais si vous etes deux, ça passe.Vous aurez evité le changement à BSB.
Bonne route,

Sujets suggérés

Services voyage