Bonjour, Nous avons réservé pour l’Hôtel Kimeros pour mi mars.
Je suis intéressé par vos avis récents.
nous n’avons pas pu nous assurer d’avoir des chambres communicantes, aussi je cherche à joindre la réception de l’hôtel avant d’arriver ( à 2h du matin, changer de chambre risque d’être difficile).
J’ai aussi vu pleins d’avis très différents : coffre fort payant et coffre fort gratuit,
repas très bien et repas très limite, jus de fruits infects ? petit déjeuners nuls ??
J’ai du mal à me faire une idée…
Si certains sont allé au Kimeros Hôtel, dernièrement… je suis intéressé par leur avis. A priori ça a changé ces dernières années il s’appelait Joy Ma Biche avant
Depuis que c’est Marmara, ça a changé apparemment…
merci à vous par avance,
cathyf302
Bonjour
Je ne vous ecris pas pour une réponse mais comme nous, nous partons fin mars, ce serait super sympa de nous donner votre avis à votre retour, et comment vous avez procédé pour la chambre communicante
Merci et bon séjour à vous
Cathyf
Anonyme3
… Je tacherai d’y penser a mon retour !!
Ce qui est sur c’est que si rencontrons sur place un quelconque problème, je ne manquerai pas de la signaler !
Mais je vais essayer de vous faire un retour aussi sur les points positifs
ainsi que les chambres communicantes et tout le reste !
Bon séjour à vous et patience d’ici là !
Anonyme4
J’ai séjournée dans la partie hotel du club kimeros. En effet ca s’appelais ma biche mais y’a bien longtemps il me semble.
Pour le schambre communicante, je sais pas comment ca se passe car nous etions parti qu’en couple. Apres il est possible de changer de chambre au cours du séjour si vraiment ca vous conviens pas.
Pour le coffre fort, je ne m’en souviens pas. J’ai une valise qui ferme a clef donc je les utilise jamais.
concernants les repas, j’ai mangé du coté village (c’etait debut aout), il y avait bcp de choses: grillades, poissons, rotis… vraiment bcp de choix!
Pour les boissons, c’est sodas, jus de fruits type oasis, donc n’imaginez pas les fruits préssés.
Les petits dejeuners était de type continental: il y avait de tout, du chaud , du froid. Apres si vous déjeunez absolument une marque de cereale speciale ou que vous pouvez pas vous passez de nutella… moi j’ai rien trouver a redire! bonnes prestations
Anonyme5
Merci de vos infos.
Anonyme6
BONJOUR
Nous sommes rentrés HIER de notre séjour au KIMEROS et nous en sommes revenus TRES contents
Pour le coffre fort ,il y en a un par chambre ,il faut donner 20 euros et lorsque vous rendez la sorte de petite clef à la fin du séjour , l’hotel vous rend 10 euros ;ce qui fait que la location du coffre coûte en fait 10 euros !
Je ne crois pas qu’il y ait des chambres communicantes dans l’hotel ,peut être dans la partie village …
Nous avions deux chambres voisines avec vue sur mer (supplément 14 e par personne ,somme donnée à l’achat du séjour ) mais ça valait le coup surtout au 7e étage ! Vue SUPERBE !
Si on veut une 2e carte magnétique pour rentrer dans la chambre (on ne fait pas toujours les mêmes activités ,il faut la demander à la reception et donner 10 e de caution ,ils rendent les 10 e à la fin du séjour
Pour la nourriture ,ils font beaucoup de plats turques et c’est tant mieux car on vient pour ça ,mais il y a aussi du riz ,des frites ,de la pizza et j’en passe !
Le petit déjeuner était royal comme les autres repas !
Pour finir ,il y a toujours des mécontents !
Nous sommes revenus hier soir et nous sommes vraiment très contents de notre séjour là bas !
A l’arrivée à l’hotel à 2h 30 du matin ,il y avait à manger pour tous ! je ne connais pas beaucoup d’hotels comme ça …
N’hésitez pas à poser d’autres questions ,c’est avec plaisir que nous répondrons
cathyf307
Merci pour toutes ces infos en temps réel. Et quel temps avez-vous eus ? Nous partons le 26 mars et nous aimerions savoir également si toutes les activités proposées par l’hotel (jet sky et autres…) sont au programme en cette saison
Merci encore, c’est quand mème rassurant d’avoir des avis aussi sympas
Bonne soirée
Anonyme8
Nous avons eu une très belle semaine ensoleillée avec des températures de 20 à 22 degrés mais la semaine d’avant avait été vraiment pluvieuse tous les jours !
Il n’ y avait aucune activité nautique car la Méditerranée est encore froide (17 degrés environ )i on pouvait faire :
tennis
aquagym
step
danse
réveil musculaire
abdos
flechettes
foot
olympiades
tai chi
il y en avait encore d’autres mais rien de "nautique " je pense que c’est trop tôt !
cathyf309
Merci encore pour ces précisions.
Avez-vous fait des excursions ? Si oui, pourriez-vous me dire lesquelles sont à ne pas rater ?
En ce qui concerne la monnaie, est-ce interessant de changer ou vaut-il mieux garder les euros ?
Re -merci d’avance de vos réponses et bonne journée
Anonyme10
Bonjour,
Nous sommes arrives dans la nuit de samedi a dimanche. A 5h du matin heure locale, comme prévu. Nous avons été installé dans la partie “village” particulièrement pas adaptée à la saison et alors que nous avions acheté un séjour dans l’hôtel !.
ATTENTION, l’hôtel Ma biche ou marmara abusent un peu de la situation.
IMPORTANT :
Il faut absolument vérifier que sur le papier que vous remets l’agence, (le Voucher) il y ai bien inscrit Hotel, et non hotel OU club, sans quoi ils vous mettent en “surbooking” dans le village… En soi le village est correct, même si la on est loin d’un 5 ou même d’un 3 ou 4 étoiles , mais en cette saison, et avec la météo que nous avons actuellement le village n’est pas adapté, surtouts avec 2enfants en bas âges, comme nous. Il fait froid dans les chambres, humide, pas de mini bar…
Et avec les trombes d’eau que nous avons eu hier (toute la journée) il fallait marcher dans d’immenses flaques d’eau et se tremper pour entrer dans les chambres. Certains ont du sortir de leur chambre par la fenêtre…
Alors que dans l’hôtel les résidents pouvaient aller de leur chambre à la piscine ou au Resto sans avoir a se tremper les pieds et le reste ni mettre de K-way, nous c’était version camping en Bretagne… (nous sommes de Bretagne !)
Notre agence nous a dit qu’ils ne pouvaient pas vendre de séjour “village” avant le 1er avril…
Donc l’hôtel forcement, et pourtant…
Le responsable Marmara sur place nous a confié que le village était fermé à 50%. de fait les piscines du village sont en travaux idem pour les Restos du village…
Donc depuis notre arrivée nous ne faisons que de gérer ces soucis…
Bon sinon, je confirme, la nourriture est trés correcte, nous n’avons pas eu de manque de couverts ou de plats. La salle est grande et il vaut mieux arriver tôt pour avoir une table mais normal…
la piscine intérieur est sympa. Et gratuite… L’hôtel est de très bon standing. Le village moins.
Anonyme11
Le kimeros hotel ne dispose pas de chambre communicantes. Cela nous a été confirmé par d’autre personnes qui y séjournent aussi, ainsi que par la réception de l’hôtel…
Les différentes agences de voyage semblent ne pas avoir cette information, ou alors…
Les chambres avec vue sur mer sont avec supplément.
Quant aux chambres du village, pour ce que nous avons pu voir pendant les 2 nuits que nous y avons passées, il faut passer par dehors (sous un porche) pour aller de l’une à l’autre.
Anonyme12
Nous avons fait des excursions avec l’hôtel:
PHASELIS ,une demi journée ,une belle découverte (ruines romaines théatre ,plages …)puis repas dans un décor plein de charme au bord de cascades
prix:25 e
on a beaucoup aimé
LE VILLAGE TURC ,une demi journée avec visite d’une maison ,goûter de crèpes ,thé et visite d’une mosquée de village
prix :15 e
ça nous a bien interessés
MYRA SAINT NICHOLAS ET DEMRE ,une journée avec la découverte des tombes à flanc de roche ,l’église saint nicholas et une excursion en bateau très belle avec baignade en mer pour ceux qui veulent
prix :42 e
le repas était très moyen et les boissons bien trop chères !
Les enfants jusqu’à 7 ans ne payent pas et jusqu’à 12 ans ont demi tarif
Des excursions en famille sans l’hôtel :
ANTALYA:nous avons pris le bus que prennent les villageois (à gauche à la sortie du KIMEROS ,et rejoindre le carrefour ,il suffit de faire signe au chauffeur le prix est 2,50 e ,le trajet dure environ 35 mn ,descendre à l’otogar (gare des bus ) et dans la gare prendre un bus ou un tram en direction du centre ville (prix 1 e par personne )le chauffeur rend la monnaie en monnaie du pays
La visite d’Antalya vaut le coup !
On n’ a pas pris l’excursion du Kimeros car il y avait 2h dans un magasin de cuirs de bijoux etc …et cela ne nous interessait pas et puis on aime bien découvrir seuls !
Nous avons fait TOUS nos achats en euros pendant tout notre séjour
KEMER ?nous avons pris le petit bus qui passe très souvent devant l’hôtel ,il s’appelle un dolmus (dire dolmouche ) ,je ne me souviens pas du prix mais c’est seulement à 7 km
C’est une jolie station balnéaire
Lors de notre séjour ,il y avait aussi des gens au Kimeros village ,beaucoup avaient résevé très peu de temps avant le départ ,d’autres auraient dû aller en Tunisie ou EGYPTE et n’avaient pu partir là bas en raison des évènements !
Nous avons aimé notre séjour au KIMEROS hôtel même s’il y a des choses à améliorer !!!
cathyf3013
Merci encore et rv au 3 avril, date de notre retour,
Bonne journée
Anonyme14
Bonsoir à tous, je pars dans 2 semaines au kiméros (coté hotel). j’ai vu que l’hotel faisait spa. j’en déduit donc qu’il y a des massages. En connaissez vous les taris svp ou y a til des instituts à Kemer (peut être moins chers ?)Merci pour les “tuyaux sur les autobus” c’est passionnant de vous lire, ça apprend beaucoup de choses… Un grand merci encore
cathyf3015
Bjr
Nous sommes descendus au mois de mars ds cet hotel et franchement, rien à redire. Nous craignions car une fois ns avions pris un hotel Marmara à Marrackech et cela a été une cata mais là, autant le personnel que les animations, le lieu et pr finir le spa, tout est nickel. Je ne me souviens pas des tarifs mais les massages sont effectués par des personnes qui ont des doigts de fée. Pour les transports, rien n’est plus simple car tout se situe devant l’hotel
Bon séjour à vous
calou716
Bonjour,
Nous sommes rentrés il y a 8 jours de Kymeros. Superbe semaine.Vraiment ! Tout était bien ;: les buffets,les animateurs, l’hotel. Concernat les soins, je me suis payée un massage balinais avec au préalable gommage et hammam. Le prix affiché était de 79 euros. En fait j’ai ét éprélevée de 86,62 + 2,29 euros. Il m’est arrivé la même chose en achetant des cigarettes ds l’avion. 57 euros et prélevé 60,08. + 1,68). Au duty free, achat de pafums : 87,50 € et prélevé de 93,51 + 2,45 de frais. Les prix affichés ne sont pas la réalité.
CEci dit, le massage balinais était…DIVIN et je ne regrette pas du tout. Que de bons moments et je repartirais bien !
Bon voyage petis veinards !
mimijeanmarie2917
Nous partons à 2 couples au Kimeros hotel. Que nous conseillez vous comme excursions (journée ou 1/2 journée) à partir de cet hôtel ? Ou pouvons-nous aller seuls ? Merci
cathyf3018
Bjr
Notre sejour à l’hotel a été génial, ns étions ns aussi 2 couples, rien à dire, tant sur le personnel, les animations, les repas et bien sur, incontournable, les massages.A présent, comme vs avez pu vs en rendre compte, ce qui convient à l’un ne va pas forcément à l’autre. Mais ns, ns étions ravis.
Nous avons fait la sortie en 4/4, très bien et nous avions aussi pris la 1/2 journée à Antalya, avec son défilé de mode et un petit tour au paradis des bijous (dur de résister) mais vu les arnaques, vaut mieux, quant à la visite du village c’est bof mais à vous de voir.
Bon séjour
Cathyf30
Anonyme19
vous pouvez très bien aller à Antalya en prenant le bus " dolmus "sur la route au dessus de l’ hotel ,ainsi pas de visites imposées ! c’est ce que nous avons fait et c’était très bien ! !vous pouvez aussi louer une voiture car si vous êtes 2 couples ,ce ne sera pas trop cher !
comme excursions ,nous avons bien aimé
-Phaselis (ruines romaines et plage 1/2 journée
-Myra ( tombeaux rupestres magnifiques et promenade en bateau )1 journée
Anonyme20
…antalya ( par nous méme en bus) sa vieille ville pietonne kaleiçi, son port, magnifique vue.
-la sortie jeep safari,où l’on decouvre de merveilleux paysages avec un quide tres sympa, sortie comprenant un succulent repas typique à volonté.
-kemer,en bus pris tout pres de l’hotel, tres joli.
-phasalis, on a adoré.
sinon, un super club sur tous les plans, mon preferé chez marmara.
séjour en juin 2011.
Anonyme21
je reviens juste de 8 jours au kimeros village
j avoue etre decu de cet hotel principalement a cause du bruit de la disco de l hotel mitoyen et de la salete des tables et chaises du resto ainsi que du peu d entretien de la chambre et des espaces communs
les repas c est bof ,peu de plats typiques (poisson boulettes de viande poulet ou dinde)
l equipe d animaton est super ainsi que la piscine un peu moins la plage gravier et gros galets dans la mer
le cosy est beaucoup plus calme si vous voulez plus de repos aller la bas mais pas au village
c etait mon premier et dernier sejour avec mamrmara je precise que j avais fait le circuit avant de venir au village et la aussi les hotels etaient plus que nuls
anfin ca a l air de plaire a certains internautes
Anonyme22
bonjour, j’aimerais partir cet été au Kimeros hotel ou village, d’après les avis que j’ai lu, il me semble correct, mais pouvez-vous me dire si les transports en bus ou en taxi sont pratiques pour se rendre à KEMER ou ANTALYA, merci d’avance
Anonyme23
vous avez des dolmus (bus locaux) qui passent devant l’hotel et qui vous amenent a antalya ou kemer (plus proche) pour quelques euros…