Infos Reethie beach Resort, ile Fonimagoodhoo 2022, Villa sur Mer

Forum Maldives

Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de renseignements bienveillants de tous initiés de ce genre de voyage, sachant que nous (mes 2 filles majeures,ma petite fille de 6 ans et moi même) devons partir sur cette ile du 17 au 26 avril 2022.
-Y’a t’il un dress code vestimentaire pour les femmes. Peux t’on aller au restaurant en jupe,robe, sans choquer personne?
-Quels sont les tarifs approximatifs pratiqués dans les restaurants, pour des repas normaux ( entree, plat,dessert)
-Quels sont les tarifs pratiqués pour les boissons? Eau, cooktails maldiviens…sodas…
-Quels sont les tarifs pratiqués dans les spas (massages…etc)
-Quels sont les tarifs pratiqués pour les activités telles que snorkeline,plongée, excurssion en famille?

• Peux t’on vraiment tout payer en euros? Ou faut -il avoir de la monnaie maldivienne sur soi?
  • Peux t’on se baigner sans danger sur les plages, y’a t’il des courants dangereux autour des villas sur mer, ou vaut-il mieux se baigner ailleurs, sur une autre plage?
  • y parle t’on le Francais ou pas du tout?
    Je vous remercie d’avance de bien vouloir m’éclairer. N’hésitez pas à me communiquer toute info supplémentaire à laquelle je n’aurais pas pensé, et qui s’avèrerait utile pour notre petite famille. Je suis soucieuse d’éviter les mauvaises surprises, afin de passer le meilleur séjour possible sur cette ile paradisiaque…
    A vos claviers! :slight_smile: Merci . Hâte de vous lire.

Sujets suggérés

Services voyage