Nous sommes à la recherche d’infos sur croisière DreamYachts, nous partons du 21 au 31 janvier sur catamaran 6 cabines avec un couple d’amis.
Frais sur place, qu’emporter à bord, possibilités de plongées bouteilles sont les premières questions qui me vienent à l’esprit.
Merci d’avance
Anonyme2
bonjour,nous partons faire cette croisière mais en mai 2013,vous pourrez donc nous raconter!!!
Cette année,nous avons fait une croisière aux seychelles av ec dream yacht et c’était super.
A bientot sur le forum
Anonyme3
Bonjour
Je ne manquerai pas de revenir pour vous rendre compte de la crosière pour nous Baa et Raa…je crois…
Anonyme4
Bonjour
De retour depuis le 31/01/2013 de’ la croisière Baa et Raa à bord du Corsica.
Sachez que cela a été un voyage fantastique qui a répondu à toute nos attentes, je n’aimerai pas trop en dévoiler donc je suis tout a fait ok pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser
Cordialement
Anonyme5
Bonsoir,vous avez naviguer sur le nouveau catamaran?,a t on besoin d’emmener des choses particulières?Surtout,est ce que la clim marche la nuit?C’est ce qui a ètè le plus ennuyeux sur la croisière aux Seychelles.Je pense que les fonds sous marins doivent etre merveilleux.Nous attendons avec impatience notre départ.Je vous raconterai dès que nous reviendrons.
A bientot
Paslec