Infos sur croisière Dream Yachts aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour à tous

Nous sommes à la recherche d’infos sur croisière DreamYachts, nous partons du 21 au 31 janvier sur catamaran 6 cabines avec un couple d’amis.

Frais sur place, qu’emporter à bord, possibilités de plongées bouteilles sont les premières questions qui me vienent à l’esprit.

Merci d’avance

bonjour,nous partons faire cette croisière mais en mai 2013,vous pourrez donc nous raconter!!!
Cette année,nous avons fait une croisière aux seychelles av ec dream yacht et c’était super.
A bientot sur le forum

Bonjour

Je ne manquerai pas de revenir pour vous rendre compte de la crosière pour nous Baa et Raa…je crois…

Bonjour

De retour depuis le 31/01/2013 de’ la croisière Baa et Raa à bord du Corsica.

Sachez que cela a été un voyage fantastique qui a répondu à toute nos attentes, je n’aimerai pas trop en dévoiler donc je suis tout a fait ok pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser

Cordialement

Bonsoir,vous avez naviguer sur le nouveau catamaran?,a t on besoin d’emmener des choses particulières?Surtout,est ce que la clim marche la nuit?C’est ce qui a ètè le plus ennuyeux sur la croisière aux Seychelles.Je pense que les fonds sous marins doivent etre merveilleux.Nous attendons avec impatience notre départ.Je vous raconterai dès que nous reviendrons.
A bientot
Paslec

Sujets suggérés

Services voyage