Infos sur la Crète dans mon blog

Forum Crète

Bonjour à tous et à toutes !

Si vous cherchez des infos sur un voyage en Crète (itinéraire sur l’ouest, budget…) je donne les détails de mon voyage de 10 jours en Crète sur mon blog dans la rubrique “voyage” puis “Crète” https://mespetitesvirgules.travel.blog
Un formulaire de contact permet de m’écrire si vous avez des questions.

Voilà comment je peux aider à ma façon !

Bon voyage à tous.

Sympa les anecdotes.
Ceci dit il a raison pour la grippe, 10 à 20000 morts chaque année en France. C’est étrange que certaines maladies mortelles nous paraissent plus insupportables que d’autres.

Très bonne idée cette partie anecdotes effectivement.
Je suis tout à fait d’accord avec le dentiste qui trouve les manifs à la c** assez obcènes quand on voit les conditions de vie dans d’autres pays.

La Tanzanie avec le massaï, ça me rappelle le même voyage quand j’avais 15 ans et… la turista! Obligée de m’arrêter dans un buisson très flippant au milieu du N’goro N’goro…juste après avoir vu la chasse des hyènes et un groupe de lionnes --’

Votre blog est très joli et très bien fait, félicitation!
Je trouve très appréciable d’avoir la légende d’une photo en y passant la souris.
Je me le mets en favoris :slight_smile:

Bonjour,

Oh merci, ça fait chaud au coeur vos commentaires !
Oui Zoulh, en réalité je pense qu’on a surtout très peur des maladies des autres mais quand on y est confronté directement et surtout dans un pays où on sait que l’on peut être soigné on en a beaucoup moins peur même s’il y a beaucoup de morts en parallèle. Un autre exemple : Notre guide tanzanien nous a dit qu’il avait le paludisme et qu’il allait à l’hôpital tous les mois pour son traitement. Nous étions très choqués de cette nouvelle mais lui ne semblait pas autant affecté !
C’est étrange d’avoir davantage peur de ce qu’on ne connaît pas !

Servanel vous m’avez bien fait rire ! comme quoi chaque anecdote devrait être racontée ! D’ailleurs vous auriez pu la mettre sans souci en commentaires de ma page anecdote ça auait été une de plus pour les lecteurs !
Merci encore.

Et non vous n’auriez pas pu la mettre en commentaire car je n’avais pas mis en place la rubrique pour laisser des commentaires ^^! toutes mes excuses ! en tout cas c’est rectifié !

Sujets suggérés

Services voyage