Je prépare notre 3 ieme voyage en Inde et cette fois ci nous avons opté pour le Sikkim aprés quelques jours à Bombay et goa …
ce sera donc en Mars que nous y serons
Si quelqu’un peut nous dire s’il fait encoretrés frois à cette époque …? les guest houses sont elles chauffées et ont elles un peu d’eau chaude pour la douche ??
Merci pour vos reponses et eventuellement adresses de g h a Gangstok.Pelling…tashiding yukson
Un grand merci pour vos tuyaux
Nicole
yensabai2
Que cela ne vous décourage pas mais dans le forum Sikkim , ouvrez la discussion " passage au Sikkim depuis Darjeeling " et lisez mon avis ( " yensabai " ) .
J’y étais en mars : selon le prix , les guest houses sont ± bien chauffées . Voyez comment les gens sont habillés : avec une bonne polaire ou une doudoune , c’est impeccable le jour , parfois même chaud ; cela fraîchit la nuit sans descendre sous zéro : l’Ardèche en mars !
jonayla3
Bonjour Yensabai…Merci pour ta réponse …je n’ai pas réusi à te trouver dans les diverses discussions dur le forum …
mais coté temperatures c’est ce que je pensais …!hivernales donc se couvrir …pour profiter des balades et découvertes en journées …
Merci et bonne journée
Nicole
jonayla4
Bonsoir yensabai
mon voyage Pour l’Inde approche et comme vous êtes allés au Sikkim je voudrais savoir s’il vaut mieux s’arrêter à Rumtek en arrivant de Darjeeling et y passer la nuit ou faire un aller retour à partir de Gangtok
de Rumtek on peut gagner Gangtok sans problème…?
merci pour votre réponse
bonne soiree