nous partons en decembre au mexique playa del carmen hotel sandos caracol en chambre de luxe nous voudrions des infos sur cet hotel ainsi que les emplacements des villas les mieux placees mobilite reduite a proximite des resto plage et piscine
connaitre egalement les astuces afin de rendre se sejour le plus agréable possible merci pour tout michel du nord
f201142
bonjour.nous avons fait un sejour dans cet hotel.nous etions en chambre select club. l’hotel est tres bien ,beaucoup de vegetation avec des cenotes et des animaux en liberté.il y a des spectacle mayas. le seul probleme est la plage.elle est vraiment pas belle et pas tres pratiquable.la restauration est bien .pour le choix de la chambre je ne peux pas vous aider. pour profiter d’une belle plage nous allions au sandos playacar. comme il fait partie de la meme chaine d’hotel que le sandos caracol vous beneficiez des memes prestation gratuitement ,buffet,piscine,plage,boissons gratuite au bar, tous sauf le resto le soir.vous prenez un taxi du caracol qui vous mennes au playacar (8 euro le trajet pour 2 ou 4). c’est le meme prix pour aller a playa del carmen.voila si vous avez d’autres questions n’hesitez pas.
Anonyme3
merci 20114 pour les infos dommage que tu ne puisse pas nous aider sur le choix de la ch tres important je pense nous avons reperé sur le plan la villa 71 ET 72 située pas tres loin de la piscine qu"en pense tu ensuite pour les bracelets quelle couleur, nous sommes egalement en select club n’esite pas a nous donner des infos merci je reviendrai @+
f201144
bonjour.nous avions des bracelets dorés.si je me souviens bien toutes les villas sont a 2 ou 3 etages.vous parliez d’une personne a mobilité reduite ,c’est a dire sur chaise roulante? vous allez visitez des sites mayas je pense. sur le site de coba ,il y a des triporteurs ou velo a louer. nous avions pris un triporteur ,vous etes assis devant et une personne pedale pour vous et vous balade sur le site.nous avons eu la chance de tomber sur une personne qui parlait francais.il y a 2 circuits ,1 a 10 dollars pour 2 et un autre a 15 ou 20.si vous avez d’autres questions ,pas de probleme.